SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, Je vais me faire hair par pas mal de monde mais bon: Etant en ce moment très occupé, je n'ai pas le temps de rouler, de préparer le vélo, le nettoyer après chaque sortie (Normandie powa), et dans le même temps je voudrais augmenter ma puissance et ma résistance à l'effort. J'ai donc pensé au home trainer (me parlez pas de route), seulement je n'y connais rien du tout, et j'aimerais savoir ce que les gens qui en ont en pensent, si c'est éfficace, si ça vaut le coup d'en acheter un et si oui lequel. Je sais que Paikan en a un, donc s'il pouvait passer... :D Merci à vous!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bah, efficace, ca l'est forcément. aprés je pense que le plus dur et de se motiver pour en faire réguliérement.. y a qu'à voir le nombre qu'on trouve au trocatlon (décath les refusait carrément la derniére fois tellement ils en avaient déjà ), la plupart des gens s'en separe du fait qu'ils ne s'en sont servis que les premier jour pour l'abandonner petit à petit...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Mon père avait acheter un hometrainer et honnêtement je m en suis quasiment jamais servi car c est tellement dépriment de pédaler dans une pièce close. Mais si tu compte vraiment t y mettre cela peut etre une solution. Après il faut voire si la fixation au niveau de l axe arrière pourra s adapter au gros diamètre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Je sais que Paikan en a un, donc s'il pouvait passer... :D