Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages

Bonjour je voudrai m'acheter un casque integral du a une chute lorsque je tente les gros trucs et je voulais savoir ce que vallais ce casque !!! :lol: chainreactioncycles.com Merci

kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
il a l'air tres laid ... :arrow: :arrow:
Eldran
Eldran

inscrit le 08/07/07
32 messages
chainreactioncycles.com :roll: Deja un ordre d'idée
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut, je viens de recvoir le mien il y a peu. Sorti une fois avec, bonne ventilation, confortable. Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il a une matiere salissante, mais bon ca c un truc de maniaque..... Ah oui je lui reproche aussi un leger manque de place pour un masque type "SKI", mais bon pour le prix c de la balle. J'en ai vu sur Ebay en neuf en ce moment, a 48 euros livraison comprise, genre bonne affaire. Si t'as des questions ou si tu veux des tofs du mien hésites pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in