Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Du a une chute ( plat sur une dirt et guidon dans la paupiere icon_arrow.gif 2 points de soutures icon_cry.gif ui j'ai echappé belle pour oeil icon_lol.gif ) je veux investire dans un casque intégral lorsque je tente des trucs pour etre proteger ! Bref un pote me propose son bell bellistic qui a presque pas servi d'année 2007 pour 30 ! Est ce un bon casque et une bonne affaire merci !
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
biensur que c'est une bonne occaz' le bellistic c'est le casque que j'utilise en bmx race et en dirt mais je l'ai acheter neuf et il ma couté 99 ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
après.. acheter un casque d'occaz :?
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
c'est net qu'acheter un casque d'occasion c'est pas super mais si c'est un pote et qui te dit qu'il a pas pris de choc tu peut quand même lui faire confiance...sinon pour 30? c'est une bonne affaire et il est pas plus mal qu'un autre casque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in