Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello je possède un masque de la marque "electric" et je souhaite le mettre à ma vue (je porte des lunettes) certes, je peux sans souci rouler avec mes lunettes sous le masque mais ce n'est pas très comfortable. J'ai vu Que Bollé faisait des masques avec une sorte d'adpatateur pour les verres que l'on fixe sur le masque avec une ventouse. Si quelqu'un a des conseils sur ce sujet je suis preneur. Existe il des systemes indépendants du masque ? des trucs qui se ficent sur tous les masques ou suis-je condamné à prendre un masque bollé ?
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Moi aussi je roule avec mes lunettes de vue sous le masque et c'est vrai que c'est pas trop top... mais bon on fait avec comme on dit lol
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt32361.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 une chtite recherche et hop :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in