tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages

Bonjour, que pensez vous de ce casque TSG? Ridez vous avec? Taille t'il grand ou plutôt petit, j'ai un tour de tête de 60cm? Est il bien aéré? Quel est son systeme d'attache? merci d'avance chainreactioncycles.com img238.imageshack.us

tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Nobody? Personne ne connait ce superbe crasque?
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 08/03/07
56 messages
salut Bah c'est celui de cam mccaul et donc je pense qu'il doit être pas mal ... CiaoO
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirtrocker" disait:
salut Bah c'est celui de cam mccaul et donc je pense qu'il doit être pas mal ... CiaoO
ce type d'argument prouve qu'elles sont fortes les marques... LE MARKETING !!!! ça prouve rien qu'un rider pro roule avec ceci ou cela...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
(le mec qui a rien compris a ce que tu vien de dire: Mode [ON] mais quand même...mc Caul si il l'aimait pas il roulerait pas avec euuu...pask mc Caul c'est le plus fort.. mode [OFF] joli casque, bien aéré appremment...fais toi plaisir!! (et comme ça si il est pourrav..on le saura pour la prochaine fois XD)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
il a l'air original, mais il faut faire attention lorsque l'on ne voit qu'un seule angle du casque, parce qu'il peut etre beaucoup moin beau vu de fasse ou de coté( c'est l'erreur que j'ai faite quand j'ai acheté mon ancien casque,un Bellistic, de 3/4 il avait l'air trop beau mais enfaite de face et de coté il est très laid)
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
l'inconvegnent du net ... :roll:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
En fait la beauté, je m'en tape, c'est surtout le confort (poids, aération...) et la sécurité qui m'importe! ainsi que la taille! Bouge t'il lors d'une reception houleuse... etc?
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
a voir la photo ( je ne connais pas le casque ): il a l'air assez bien aeré et au niveau de la securité c'est un integral donc en principe sa tient le coup sinon pour savoir si il bouge pas, faut l'essayer mais là ... et pour le poids tu dois pouvoir le trouver sur le site de la marque ou le site de vente
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moche, méme si mc caul roule avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in