ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
Hello a tous :D voila qqun connait ces gants? que valent t'ils? Specialized, Bg forteresse http://picture.yatego.com/images/4209fd1e5112e6.2/glove_fortress_wht.jpg C'es surtout qu'apres avoir investi dans plusieurs paires de gants de mauvaise qualitées(bousillée en 1-2mois,meme déchirée apres la première chute :( ) J'aimerai investire dans qqch de solide si vous avez d'autres models a me proposer (je pense au bomber de fox) ou autres... un petit comparatif :) merci de vos réponses :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChrisLaGlisse, 19/03/2008 - 08:42
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut j'en suis a ma deuxieme paire en 1 an et demi j'en suis tres content .. j'ai test da kine et fox et je prefere spe faut juste faire gaffe quand tu les laves de ne pas les passer au seche linge sinon rien a dire en negatif sur ces gants bon look/bonne resistance choc et utilisation !! j'espere t'avoir un peu aidé a plus
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
merci de ta réponse :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in