mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages

salut a tous (cette fois ci je pense poster au bon endroit) :D je viens faire connaitre mon entreprise je m'occupe de personnalisation sur tout ce qui peut être peint a l'aérographe et donc des cadres ,casque,fourche ... mon atelier ce trouve à Romans sur Isère à coté de valence . site internet :www.graphriderdesigns.com pour visiter les galeries a retrouver aussi sur facebook good ride a tous [/img]

mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
voila pour un petit exemple http://img688.imageshack.us/img688/9152/661fullcomp20093.jpg By mav99 at 2011-04-08 http://img855.imageshack.us/img855/2645/sansre4d.jpg By mav99 at 2011-04-08[/img]
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas. mais très joli travail, le bol est très réussi je trouve ! :wink: t'es dans la bonne voie je pense :wink:
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
il en faut pour tout les gouts ! les clients me demandent pas toujours des réalisations que j'aime mais merci quand même
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est recherché :) Moi j'aime bien la finition des deux :) (je vais voir ton site de se pas) ----------- Vraiment de belle réalisation, sur ton site. Mais j'ai deux questions qui peut en intéresser plus d'un je pense ici. Quand tu nous donnes tes tarifs, "à partir de 250 €" pour casque ou cadre de vélo, le prix comprend quoi exactement ? La recherche de design est t'elle comprise ? La deuxième, est te faut t'il un cadre, ou casque "brut" ou tu t'en charge ? Tu pourrais m'éclairer stp (car je pourrais être intéressé) ?
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
"chox69" disait:
C'est recherché :) Moi j'aime bien la finition des deux :) (je vais voir ton site de se pas) ----------- Vraiment de belle réalisation, sur ton site. Mais j'ai deux questions qui peut en intéresser plus d'un je pense ici. Quand tu nous donnes tes tarifs, "à partir de 250 €" pour casque ou cadre de vélo, le prix comprend quoi exactement ? La recherche de design est t'elle comprise ? La deuxième, est te faut t'il un cadre, ou casque "brut" ou tu t'en charge ? Tu pourrais m'éclairer stp (car je pourrais être intéressé) ?
merci a toi pour répondre a tes questions : je part de n'importe quel support ( bien sur faut pas que le casque soit fendu en deux ou un cadre dé soudé ) :lol: la recherche du design et la maquette informatique en 2D sont gratuit . après le prix peut évoluer en fonction de la difficulté du designs . tout est prit en charge ( le décapage ,sablage si besoin est, ponçage ,apprêtage et tout ce qui suit ... ) voila j'espère que ca éclaire ta lumière !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Merci bien des précisions :) Une petite dernière, y a t'il la possibilité d'avoir des peinture "nacré" ?
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
yes ! nacré , candy ,paillettes ,chrome etc etc ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut, c'est du beau travail aussi je trouve, quel sont en gros les delais pour un casque et pour un cadre, et est ce qu'on peu t'envoyer les supports,d'où qu'on soit en france ou seulement en local ?? @+ et bon courage
mav99
mav99

inscrit le 06/04/11
10 messages
"laskomix" disait:
salut, c'est du beau travail aussi je trouve, quel sont en gros les delais pour un casque et pour un cadre, et est ce qu'on peu t'envoyer les supports,d'où qu'on soit en france ou seulement en local ?? @+ et bon courage
salut ben pour un cadre et un casque en même temps faut compter bien une semaine pour un design relativement simple car y a les couches de vernis a secher et a poncer après . et ca dépend aussi de la difficulté ca peut être plus long ou moins long sinon pour l'envoi c'est possible de toute la France métropole et outre-mer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in