Voila, mon budget etant limite pour l'instant, je voulais savoir ce que d'apres vous, etait a acheter en priorite. (Gants ou Jambieres)
"biker2309" disait:sauf si ta des p^édales automatiqueTu peux utiliser des gants en laine assez fin pour rouler en attendant d'avoir le budget ! Je pense que les jambière sont indispensables, surtout pour les genoux !
"CCB34" disait:mais tu t'en prend pas ( ou rarement )retour de pédalles auto tu manges un bon bleu je penses aussi
"blackdemarseille" disait:Si tu tombes sur les genoux, que ce soit en pédales autos ou en plates, tu peux te faire très très mal ! Le genou est très fragile ! Une fracture du genou met environ 6 mois à se remettre + la rééduc ...."biker2309" disait:sauf si ta des p^édales automatiqueTu peux utiliser des gants en laine assez fin pour rouler en attendant d'avoir le budget ! Je pense que les jambière sont indispensables, surtout pour les genoux !
prend les jambière moi j'ai des 661 a 39? ba elle sont super et pour des gant va décathlon certes il ne sont pas très beau mais moi je lai est acheter 5? (il était a 10 normalement mais il son passer a 5 ^^) et bien j'ai rouler avec je les ai toujours pour creuser car un pote ma filer une paire de scott mais sinon j'aurai encore pus les garder pour les jambière: chainreactioncycles.com et pour les gant: decathlon.fr a+ et bon ride proteger
inscrit le 20/05/07
466 messages