otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis

Bonjour j'ai vu cette promotion au Lidl : des gants pour 3,99 ? et un casque pour 10,99 ?. lidl.be lidl.be Qu'en pensez vous ? c'est une bonne affaire ? est-ce que c'est du bon matos pour le prix ?? Merci d'avance

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
:lol: lidl poowaaaaaaaaa
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
SA me semble étre du bon tu nous dirat si sa tien bien :lol: :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Moi je dis non, je privilegierai une autre marque.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
remarque si tu fais de la route ça peut être largement suffisant et pas cher ! Après pour le freeride... :roll:
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages

Je fais un peu de tout, de la route et du tout terrain et quelques sauts. Pour les gants ca m'a l'air très bien pour 4 ? ! Après le casque j'hésite, il y a ce casque là qui est en promo pour 20 ? au Decathlon bellbikehelmets.com Le Lidl je sais pas si c'est une bonne qualité comparé au Bell qui est deux fois plus cher.

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
en tout cas, j'aime bien les chaussures qu'il propose ! :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
et pis quoi encore lol :lol: :lol: je vais allez acheter mon vélos de descente cher Carfour :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
mountain cycle a trouvé un nouvelle importateur .. ? :mrgreen: :arrow:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
hep shock92 tu deconnes mais leur marque c'est topbike et ils ont vraiment un spad de DH ou FR, je sais plus :lol: sinon pour en revenir au sujet, si j'etais toi je les prendrais pas : le casque est super important et il ne faut pas le negliger, les gants sont secondaires mais tu peux trouver mieu pour pas beaucoup plus cher (a peu pres 10? ) mais si t'es a sec, c'est tjrs mieu que de rouler sans :wink:
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
si j'etais toi je les prendrais pas : le casque est super important et il ne faut pas le negliger
Tu penses qu'il y a une grande différence entre le Bell a 20 ? et le Lidl ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Eh bien disons que Bell est réputé alors que Lidl reste une marque obscure en matière de casque. A ta place, je n'hésiterais pas à investir dans le Bell car effectivement le casque est primordial.
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
le casque lidl c'est comme la logan je suis pas trop pour je pense que la sécurité n'a pas de prix.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Un casque qui répond au normes européennes et Française, est, forcément un bon casque au niveau de la protection qu'il assure. Les seule différences qu'il pourra exister, ce sont celle de confort. Et pour ça, le prix supérieur des grandes marque est souvent justifié.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
a ta place je mettrai 10? de plus pour avoir un casque un peu plus "haut de gamme" car bell est bien plus connu que Lidl ( je connaissait pas leur casques :roll: )
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
trop beau le casque, serieux j'en est acheté un pour le gros enduro sa va etre nikel. par contre ya une étiquette ou ya écrit attention a ne pas laisser ses gants dessous trop longtemps, risque de passer au travers
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
ouai dessus pas dessous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in