freakyvegas
freakyvegas

inscrit le 06/02/08
3 messages
Suite à un jolie crash et un ligament croisé postérieur abimé, un amis qui fait du moto cross m'a parlé de ces genouillères qui sont conçu pour les problème de ligament... J'aimerais savoir si cette genoullère est employé dans le vtt enduro/freeride/descente??? Et qu'en penssez vous pour ce qui l'on testé??? Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, déjà bienvenue a toi sur le forum ! Aurais-tu 1 lien pour les vissionner ? merci
freakyvegas
freakyvegas

inscrit le 06/02/08
3 messages
"fabienride88" disait:
salut, déjà bienvenue a toi sur le forum ! Aurais-tu 1 lien pour les vissionner ? merci
voila le liens: riderzone.net Il est sur que le prix n'est pas donné mais si ça peux m'éviter l'opération, je serais gagnant O_o
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages

je pratiquait le motocross et nombre d'entre nous roule avec c'est genouilleres. Elle sont top et en plus de sa tu peu enlever la coque plastique du genou. Des skieurs, snowboardeur mais aussi surfeur ET bmxer ride avec... Donc pour le vtt pas de probleme et t'es genou seront a l'abri. :lol: asterisk.com

freakyvegas
freakyvegas

inscrit le 06/02/08
3 messages
Merci mathieu115.... Juste une question... Est ce que la genouillère s'articule bien aux pédalage et est ce que ça peux occasionner des brulures aux genou sur plusieurs kilomètres???
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Y ont fait une erreure sur le prix ou c'est le vrai prix? Je trouve abuser si c'est le vrai prix. :shock:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"guiguy51" disait:
Y ont fait une erreure sur le prix ou c'est le vrai prix? Je trouve abuser si c'est le vrai prix. :shock:
c'est surement moins cher qu'une operation
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
effectivement c'est pas donné ce genre de truc et c'est pas pour autant super solide (experience de mon couz) ! donc faut en prendre vachement soin de c'est "bijoux" Ps : je m'aheteré plutot un bike que ce genre de genouilleres
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
+1 pour ben je mets 2 ans pour avoir autant de frics ca ne serrai pas pour m'acheter des genouilleres Puis faut voir si ton opérations n'est pas remboursé en partie ou totalement par la sécurité sociale, ton assurence ou ta mutuelle :wink:
freakyvegas
freakyvegas

inscrit le 06/02/08
3 messages
"rider_13410" disait:
Puis faut voir si ton opérations n'est pas remboursé en partie ou totalement par la sécurité sociale, ton assurence ou ta mutuelle :wink:
l'opération serai pris en charge mais la ou je perd de l'argent c'est du fait d'etre en arret de travail car je perd 1400 euro par rapport à mon salaire donc fait le calcule si je suis arreté 6 mois :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
de toute facon faudras bien te faire opérer un jour ou l'autre non? et puis renseigne toi du coté des mutuelles, quand je me suis cassé les vertebres j'ai été remboursé nickel.
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages

Effectivement sur les longues distances plus de 10 kms sa peu eventuellement provoquer des points de chauffe mais la genouillere est livré avec une jambiere a placer en dessous la genouillere pour eviter ce probléme... motoevasion.com Sur sa fait un budget, mais entre sa et l'opération pour moi c'est vite choisi...

Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ne retarde pas une opération.....là tu vas acheter les genouillères, ok, mais imagines un peu que tu tombes, eh oui ca arrive, et que tu te fasse encore plus le dégats dans le genoux, et après qu'on te dise que tu dois de tte facon te faire operé, et que les sequelles qui s'en suivront seront bien plus chiantes, et douloureuses que si tu t'étais fait opéré dès la 1ere fois ! Tu feras quoi ? t'auras les genouillères que tu reverras plus jamais ! Me suis fait un peu la meme merde mais à l'épaule....10 luxations, ca m'arrivais de me deboiter l'épaule en dormant c'est pour dire, ni une ni deux j'ai demandé l'opération, on me predisait 96% de chance de luxations dans le mois à venir sans opération, maintenant, 7 mois après l'opération, on me prédit 99% de chance de ne PAS me luxé l'épaule ! Alors pour moi le choix est vite fait : Billard => peinard plus tard. Genouilleres => vive la galère ! Bon c'est sûr que pour une opération, ca va t'immobiliser 6 bons mois ! Au minimum ! Après c'est question de choix !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi perso si c'est une operation du a un problemme oparavant,je prandrais moi chere des protection,parcontre si tu na rien et ta peur de te casser le genous (moi jai peur de me casser les coude et le genous,pas peur de ma casser le milieux de los,que les articulation) et bien achette la ,de toute facon je prefaire avoir un truc qui protege un peu que rien du tous,le choque sera toujours plus violent sans rien que avec. si on prand un vase et que on le fais tomber par terre,le vase se casse en 1000 morceau, apres si sur se vase on mes de la mousse en dessous et quon le fait tonber,le vase se casse ,mais 10morceau pas en 1000. et aussi ,c'est pas pasque on a une protection que lon ne risque rien!mais on risque un peux moins
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"drekdark" disait:
si on prand un vase et que on le fais tomber par terre,le vase se casse en 1000 morceau, apres si sur se vase on mes de la mousse en dessous et quon le fait tonber,le vase se casse ,mais 10morceau pas en 1000.
Philosophe???? :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
:lol: dans le principe, il a pas tord ! :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'avoue mais c'est de la facon dont il le dit: on dirais mon prof de philo :lol: Manque plus qu'il se caresse la barbe :wink: A+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tres interessant mon enfant :D *me caresse la barbe*
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
lol drekdark le grand philosophe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in