Freerider974
Freerider974

inscrit le 07/07/07
51 messages

Slt , c'est pour savoir si les lunette vtt smith piston son du bon ? j'ai vu avec l'ecran iridum couleur petrol rouge... est-que la vitre est anti-bué ? svp parce que j'en ai marre de la bué sur l'ecran quand je roule :( merci d'avance... motoshopracing.ch voilà le modele

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut, Alors,on appelle sa une masque et non des lunettes :wink: Et puis c'est un masque de ski donc pour le velo prend en un avec ecran transparent parce que avec ecran couleur dans les sous bois c'est pas la peine,t'y vera pas grand chose... Ensuite pour l'ecran anti buée je sais pas du tout. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in