ça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/ merci quand même juju est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants chainreactioncycles.com merci d'avance TCHOO
"scottyz" disait:j'habite aux states et je peut te dire que Dakine est une marque trés connu donc pour sa pas de probleme il y a aussi FOX qui font des bon gantsça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/ merci quand même juju est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants chainreactioncycles.com merci d'avance TCHOO
Je te conseil seux la. Il sont tres bien, pas cher et la livraison est gratuite crossandwear.com
Six six one pro model Cedric Gracia ! Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !! Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer . Ils sont très confortables . chainreactioncycles.com grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher .
"rider_49" disait:Ont ils un renfort dans la paume? Car je ne vois pas grand chose sur la tof?Six six one pro model Cedric Gracia ! Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !! Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer . Ils sont très confortables . chainreactioncycles.com grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher .
inscrit le 21/03/07
63 messages