scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
HEY, je voudrais savoir si vous connaissez des gants de dirt pas trop chers, pas specialement avec des renforts, prix hyper mega maxi : 40? <=== MAX xD si possible, mettez moi des liens ! TCHOU ! :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com Il n'y a qu'a chercher ... :wink:
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages

ça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/ merci quand même juju est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants chainreactioncycles.com merci d'avance TCHOO :D

wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
Je me suis acheté des 9 fr a décathlon ils sont très bien (confortables et bien chauds) et à 9?90 en soldes en ce moment
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"scottyz" disait:
ça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/ merci quand même juju est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants chainreactioncycles.com merci d'avance TCHOO :D
j'habite aux states et je peut te dire que Dakine est une marque trés connu donc pour sa pas de probleme il y a aussi FOX qui font des bon gants :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Je te conseil seux la. Il sont tres bien, pas cher et la livraison est gratuite crossandwear.com

alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
J'ai ceux que propose krazy biker, rien à redire : légers, confortables, rien de superflue et assez solides.
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 02/01/08
9 messages
Moi j'ai acheté des fox Static, c'est des gants de super qualité, confortable et super solide!! en plus ils ont une coleure sympas : http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=503 Voilà voilà... :wink:
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 02/01/08
9 messages
Oups j'ai oublié le prix : 25? au lieu de 37?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

Six six one pro model Cedric Gracia ! Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !! Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer . Ils sont très confortables . chainreactioncycles.com grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher :( .

scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
Merci beaucoup ! je pense que je vais rester sur les Dakine, car ce sont les moins chers ^^ merci pour vos réponses!!!ciao !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"rider_49" disait:
Six six one pro model Cedric Gracia ! Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !! Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer . Ils sont très confortables . chainreactioncycles.com grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher :( .
Ont ils un renfort dans la paume? Car je ne vois pas grand chose sur la tof?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
mapa c'est bien !! sa a de l'accroche :lol: 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
la paire de gant fox je les ait gardé 1 mois roll là j'ai des rockrider depuis + de 6 mois il sont toujours nickel wink (à part les écriture lol ) et je pense que si ils lachent ben je me racheterais des rockrider à 10 euro la paire plutôt que des fox à 35 euro la paire shock cry
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des fox dirtpaw et le probleme c'est que les point en matiere antiderapente se sont barrés au bout d'une heure . est ce que vous pensez que en metan de la chaugoume (patte de reparation pour les shoes des skateur ) au bout des doigts ca acrochera ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
moi j'ai des kenny blancs de moto ( méme si je les ai acheté dans un shop de spad ) j'en suis plutot content je les utilise en MX , dirt , our un peu de mecanique et aussi parfois pour pelleter par les coutes journées d'hiver :wink: a part qu'ils soient salissants ( mais sa c'est la couleur ) , ils ne s'usent pas
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
moi j'ai des fox pawtector ,j lesai depuis presque deux et a part l'usure des "trucs" antiderapants et du scratch,ils n'ont casiment rien et pourtant jai rouler pas mal avec ! je vais d'ailleur bientot changer de gants car ils commencent a etre trop petit et je vais surement reprendre des fox :D Alors apres je sais pas comment font certains pour les detruires en 1mois xD
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
[quote="cort_rider"]la paire de gant fox je les ait gardé 1 mois :roll: quote] Moi la sa fait 4 ans que g des fox aucun problème jlai ai payé 33e en shop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in