Absolut3DeaD
Absolut3DeaD

inscrit le 20/01/08
1 message
Salut! Je voulais savoir : :arrow: j'ai un masque de ski pour tous temps et je ne sais pas si je epux l'utiliser pour faire du vtt :?: :?: le masque est de la marque Cébé Et je voulais savoir si vous connaisser des haut de protection je me rappelle commenr sa sappelle
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bien sur que tu peu l'utilisé ! Moi je me suis acheté un massque de ski pour le bike tant qu'il est bien aéré pas de prb ! et pour les protection je sais pas :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
baa si c'est un masque de ski, il a l'écran teinté .. et si tu rentre dans un sous bois ou autre, tu risque de pas vraiment bien voir ! après, il y a des masque avec écran interchangeable ou tu peux mettre sois un écran transparent (vtt) soit un écran teinté (ski) :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso je ride avec mon masque de sky ( un cébé aussi ) il est bien mes quand sa devien sombre tu voi rien ( ecran jaune ) et quand ya trop de soleil tu voi rien non plus :roll: pas temps normale sens avoir le soleil en plein poir c'est niquel mes un masque à verre transparent je pence que c'est mieu ...
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pareil j'ai un cébé écran orange et bhen il est fort claire donc pour moi au soleil sa aténue suffisament les rayons du soleil et quand il commence a faire sombre je vois justement aussi bien que lorsque je le met pas ... donc pour moi il est tres bien
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
si tu veut en rachetter un trés bon en transparent tu as le oakley o frame c'est impécable tu y voit pareil que sans le masque ! je l'avait achetté l'année dernière dans un shop de moto c'été un ancien modèle (la couleur, juste sinon c'est la même forme de partout)45euro et je peu te dire que je les regrettes pas les 45euros :wink:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages

oakley o frame 33? ici --> chainreactioncycles.com Trop classe , protege bien , vision nikelle ! A+ bon ride.... :wink:

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
sa n'est pas le même système d'aération . avec un masque de ski ta vite très chaud.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
le masque de ski au velo c est un peu comme le casque de velo au ski c est dangereux et tu passes pour un blé.........
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"barth1003" disait:
le masque de ski au velo c est un peu comme le casque de velo au ski c est dangereux et tu passes pour un blé.........
c'est dangereux..... On aura tout entendu...vraiment...et pour le style perso je roule en dirt avec mon intégrale et toujours mon masque en hiver...bah j'ai pas l'air d'un blaireau au contraire... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Comme dit plus haut c'est plus une question de vert que de masque. Perso je roule avec un masque smith de cross que j'utilise avec des verres iridium bah c'est niquel. ça fait juste bizare 10 secondes de tout voir orange.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
puis de rien voir du tout quand tu arrive d un coup dans un sous bois....... et la ca deveint dangereux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in