tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

Bonjours! j'ai fais un ptit topic pour vous demander ce que vous pensez de ma situation. d'abord je voulais m'acheter une caméra pour filmer des images de bonne qualité de nos sessions. maintenant le hic c'est que les modèles sont très nombreux et les prix montent très vite sans que je comprenne pourquoi :oops: donc ce que je cherche c'est une camera de bonne qualité (peut-etre pas HD ^^) qui prends de belles vidéos et d'une qualité la + haute possible. maintenant je vais sur le site de surcouf par exemple (beaucoup de choix) et je me retrouve devant des modèles avec des caractéristiques différentes et le prix que je ne comprends pas. par exemple ce modèle 800 000 pixels, zoom optique x25 pour 300? surcouf.com assez sympa comme modèle sauf plutot cher pour moi ensuite je vais dans les "moins de 200?" on ne sait jamais. et je tombe sur des modèles style AIPTEK (connais pas, assez sceptique on va dire) avec 5 megapixels à 100? :shock: surcouf.com donc mon doute est sur le nombre de pixels, influe-t-il vraiment la qualité? et si la réponse est non, sur quels critères faut-il se référer ? et puis dernière petite question, est-il possible de combiner bon prix avec performance? si oui, quels modèles? :) j'ai un peu la "phobie de casser" en faite, donc emmener un truc à + de 300? avec moi quand je vais rouler ça me fout pas mal les ch'tons j'aurais tout le temps peur de le péter... :? j'espère que certains d'entre vous (connaisseurs) pourront m'aider sur un choix assez difficile. merci d'avance bon ride ++ ps: biensur ce choix est surtout à faire avec les soldes pour peut-etre profiter de bonnes réducs ;) je n'achèterai pas aux prix cités plus haut

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 10/01/2008 - 18:13
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ptit up c'est assez urgent je voudrais aller voir en magasin demain ou après demain histoire que les meilleures réducs ne me passent pas sous le nez. (bien qu'il soit dejà surement trop tard :roll: ) merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bon j'ai pris la dernière camera démarquée que j'ai trouvé. un CANON MV901 touché 200? au lieu de 400 chopé à l'entrée de la réserve alors que les vendeurs disaient ne plus en avoir aucune. merci de votre enthousiasme comme d'hab sur mes topic... :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Juste pour dire que la marque AIPTEK est pas spécialement mauvaise du tout :wink: J'ai eu un appareil photo de cette marque, et ça vaut les autres quoi :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in