tim39
tim39

inscrit le 14/10/07
18 messages
Je m'adresse ca ceux qui pratiquent l'enduro les mega... http://www.atoubike.com/image/matos/591_1.jpg VS http://www.atoubike.com/image/matos/589_2.jpg
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
c'est quand même vachement utile des protèges tibias!!!! après j'ai que sa a dire je n'ai pas essayé ces modeles la
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
prend avec protège tibia :wink: pack un retour de pédale a cette vitesse la et avec les accout c'est terrible!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
pour moi les protege tibia c est presque aussi important que le casque ( blessure moins grave mais beaucoup plus courante) donc si tu veux des genouilleres a part pense a avoir des protege tibia moi c est ce que j ai protege tibia/protege maleolle integré + protege genoux si tu veu du bon matos pas trop cher sur un site serieux et qui livre pas cher va sur soulcycle.com ( site de bmx mais bonnes protec) leurs produits tsg sont vraiment super.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
C'est clair que c'est beaucoup mieux un protege tibia , mais peros pour l'enduro je te conseille les kyle strait , tu aura moins de gene au pedalage et tes tibias respireront ! En plus je suppose que tu es en pedale automatiques donc pas trop de soucils pour les retour de pedale . J'espere t'avoir aidé ;-)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'ai des genec-racing
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
j avait oublié les pedales auto moi faisant du dh c est des protec lourdes... du coup meme les protege malléoles c est plus indispensable
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi j'ai des kenny et je me suis jamais nyke avec :lol: 'e mot a prendre au second degré) nan serieux elle sont bien elle glisse pas et sont solide malgré les chutes et retour de pedales !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ces 661 sont nul franchement. Moi j'ai des FOX super mais chère :wink:.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je viens d'acheter des Kyle Strait, j'aime beaucoup. Ca empêche pas trop de pédaler, ca respire, j'aime bien.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut en fr j utilise les veggie 661,les proteges tibia sont en option elles se maintienent a l aide d un velcro @+
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
tu veut faire de l'enduro bah prend sa le dilem est résolue http://catalog.troyleedesigns.com/catalog/images/lopes_knee_guard_system.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
mais il y a une protection sur le truc en dessous ? on dira pas :?
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
Salut ! moi je fait plutôt enduro que freeride enfet un peu des deux :P je me suis achetté a dékat des protèges tibias , tu peu mettre des coups de pieds dedan kan tu lé porte te faire un retour de pédalier pour tester tu sens vraiment rien c'est une marque pas connue ! je n'ais jamais éssayé de genouillères sa a l'air beaucoup plus confortable parceque mes protège tibia bouges un peu mais les genouillères tempècheron pas un gros retour de pédalier qui te fera asser mal avec des pédalles a picot! :? mais j'ais vu des protèges tibia fox qui on l'air de faciliter asser le mouvement ! je crois que c'est des fox raptor !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je remonte ce post-ci pour ne pas en créer un nouveau. Que pensez-vous des protections Fox pour genoux et tibias. Est-ce qu'elles bougent comme les 661 sur les chutes (ce qui me fou en rage à chaque fois). http://shop.foxracing.com/ecomm/AutoForward.do?forward=home.pagedef#aforward=asyn&proId=6912&cid=148&cname=Guards&proNumber=29027&imgName=29027001F.jpg Merci bien
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
j'ai des Kyle Strait pour le 4X et la DH. Et c'est le panard, ca protege bien, tu peux pedaler avec sans que ca frotte, ca ne bouge pas. Je te conseille vraiment ce modele. TSG fait un modèle dans le genre aussi, mais j'ai jamais eu l'occasion de le tester. Les protege tibias sont de l'odre de l'accesoire à mon avis (ca sert pas à grand chose pour l'enduro...).
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Tsg font des bons protèges tibias, 2 de mes potes roulent avec, aucun problème, perso je roule en 661race knees, et super protec, rien à dire ça bouge pas d'un poil, par contre évitez les race lite qui ne tiennent pas du tout,
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Les fox sont super, je roule avec cette année pour la 3ème saison. Elles ne bougent pas d'un poil. Niveau confort c est bien et elles descendent quand même assez bas sans que ça ne soit désagréable.
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
j'ai ces fox... Après des Troylee, des 661 des dainese, c'est celles dont je suis le plus content! les troylee ne tiennent pas, les 661 gênent et tournent sur les chocs, les daineses (derniers modeles) tiennent parfait mais sont un peu light, et les fox ne peuvent pas tournern ne gênent pas et son super pratiques sans être trop chaudes.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Merci les gars, je vais chercher les fox ce samedi :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les 661 sont une reference dans le coin. Pour ma part, je viens de prendre le modele Evo, et c'est un regal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in