nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
je voudrait savoir si je devais changer de casque car il est tous rayer :?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Si ton casque est juste rayer non, mais si tu a prit un gros choc il faudrais mieux!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
mais comment sais t on si le casque est foutu ou pas ? Car hier je me usis pris une grosse boite :s 4heure au urgence pour rien ^^
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Ce que recommandent les fabricants c'est en effet de jeter le casque dès le premier choc "violent", enfin, vrai choc quoi, pas juste petit frottement sur une branche souple. La coque externe peut être intacte mais l'intérieur tout pété sans que ça se voie, et à ce moment-là au prochain choc ça va s'ouvrir comme un oeuf Kinder. Tant mieux si tu t'es pas fait mal ! : ) T'as pas des vidéos ou des tofs ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu regarde le polistirène a l'intèrieur si il est en bon etat ou pas
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si ton casque ressemble à une crepe bah tu peux le jeter :lol: , non sans dec, si tu vois que le polystirene est compréssé tu peux changer !
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
il est assey rayer en faite 2 grosse chute avec et sa fé environ 1 an que je l'é :?
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
"Delesquif" disait:
Ce que recommandent les fabricants c'est en effet de jeter le casque dès le premier choc "violent", enfin, vrai choc quoi, pas juste petit frottement sur une branche souple. La coque externe peut être intacte mais l'intérieur tout pété sans que ça se voie, et à ce moment-là au prochain choc ça va s'ouvrir comme un oeuf Kinder. Tant mieux si tu t'es pas fait mal ! : ) T'as pas des vidéos ou des tofs ?
quand il s'ouvre il y a une surprise dedans ou pas :lol: tkt je rigole
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et logiquement ton crane s'ouvrira comme un kinder surprise aussi laissant sortir un petit batracien :lol: A prendre au snd degrée !
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
ok sa pique un peu non :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
la premier fois oui mais apres non
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
hep ! :twisted: sérieux moi je suis tomber plusieur fois assez violement (notament une fois de deux mettre tete premiere :? ) le tout sur un casque mongoose, et ba sa a tenu plus d'un ans ! donc changer a la premiere croute ... si vous avez les moyen, ba libre a chacun ^^ mais bon voila ^^ :wink:
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
personelement le mien est fissuré pi je ride encore avec
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi javais la mentoniere de fissuré ! j'en ai racheté un parce que quelqun m'en vendait un bon a -50%
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Moi pareil avec le mongoose je m' en suis pris des belles la tete explosé en avant et je l' ai toujours ^^ mais bon je compte le changé :P
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
H.S au lieu de crée un nouveau topic juste pour ça: avez vous une photo du 661 pro bravo "graphite" j'ai cherché mais je ne sais pas quelle couleurs c'est.....merci pour votre aide....et puis si t'as les moyens de t'acheté un autre casque je te le conseil quand meme....parce que deux grosse boite plus 1 ans de service....enfin voilà bon ride à tous :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"MagikRider" disait:
H.S au lieu de crée un nouveau topic juste pour ça: avez vous une photo du 661 pro bravo "graphite" j'ai cherché mais je ne sais pas quelle couleurs c'est.....merci pour votre aide....et puis si t'as les moyens de t'acheté un autre casque je te le conseil quand meme....parce que deux grosse boite plus 1 ans de service....enfin voilà bon ride à tous :wink:
je l'ai eu avant noel je fais des photos et je les post (il est trop beau vachement solide il se raye pas facilement)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tiens va voir la pour les photos: http://www.vttfreeride.com/forum/album_personal.php alors a la lumière du flash sa fait comme si il avait des paillettes mais a la lumière de jour sa ne la fais pas je sais pas comment t'espliquer la couleur mais le gris comme sa perso j'adore. un autre truc bien c'est la vis pour bouger la visière et je l'ai pesé: 1038 gramme en taille M
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Merci beaucoup :D Sinon M c'est combien de cm de tour de tete si tu sais???
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
lui il est magnifique :shock: :D je l'ai vue sur une photo de vv il rendpas pareille encore plus beau :lol: sinon j'ai un pro bravo 07 ( bleu ) il est pas lourd confortable de bonne mousse j'ai ( t'en mieu :lol: ) pas pus le tester sur de gro choque j'esper jamais le faire....
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Sinon je fait 60 de tour de tete....vaut mieux que je prenne du L(58-60) ou du XL(60-62)?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
bienvenue cher les grosse tete moi je fais 61_62 de tour de tete et le XL est parfos très petit par exemple cher 661 sa rentre pas comme ce que tout le monde va dire je te conseille d'éssayeravant surtout quand on a une tete comme nous :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
ok...je vais voir pour essayer un 661 en Xl chez mon bouclard...j'espere que ça rentre^^
nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
il coute combien :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"nicodu13" disait:
il coute combien :roll:
le pro bravo ??? 68.04 euros sur CRC ils l'ont baisser car moi je l'ai acheté 95 euros avant noel