Bonjour je voudrais acheter du frein a filet pour ma vis de pedalier de gauche mais je ne connait pas lesquel sont bon ou mauvais j'en recherche un qui tienne tres bien meme qui serai tres difficile a demonter
salut
alors tu as le frein filet bleu,rouge et vert,dans l ordre du plus faible au plus costaud, je te conseillerais le bleu qui est le plus utilisé en vélo et qui tiens très bien,sinon le rouge.
moi j avais le meme plrobleme que toi sur la meme vis ( salo****** de pedalier) et j ai trouvé du freinfilet bleu chez weldom ( tout petit tube a 6?) et ca tient niquel
pense aussi a changer tes manivelles de cannelures parce que si t as un trop grand jeu ca se desserera tout de meme
ben dans le pire des cas ca tien pas et t as rien perdu ( sauf le prix du tube)
pense abien degraisser a changer tes deux manivelles ( les faire pivoter)
et a bien serrer et laisser reposer jusqu a l année prochaine
Salut et bonne années a tous.
fais attention quand méme jé déja utilisé du frein filet extra fort le probléme c'est que j'ai jamais pu dévisser le boulon aprés
Pour les plus radins ( comme moi ) du vernis a onge de gonzesse peut tres bien faire office de frein filet. Essayez vous verrez !
Et hop c'etait la minute de la pince !
lol je sais pas quand meme
d u autre coté ca coute pas grand chose d essayer appart l engueulade avec la copine qui retrouve son pot vide et tout degueulasse........
Moi jte conseille du freins filet rouge!!! ça tiens très bien et tu peux quand meme le dévisser après!! J'en ai mis sur mes pédales auto yavait une vis qui faisait que de se tailler maintenant no soucy
inscrit le 29/10/06
177 messages