ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je compte m'achetER un masque et j'ai trouvé ces 3 la qui me plaise est ce que quelqu'un posSede un de ces masques ? Je voudrAIS un masque anti-buéE et qui n'éblouiS pas lorsqu'il y a du soleil http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16140 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16197 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10874
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Le Thor est assez stylé et y'a deja eu un post dessus. je te conseillerais celui la. mais pas en rose !!!!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
non je compte soit le prendre en rouge ou noir j'hesite ? mais niveau bué c'est bon ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
vttshop.fr je les trouvent plus beau que les autres.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Salut, J'ai le Thor Enemy en noir et blanc depuis quelques mois et j'ai jamais eu le moindre problème avec la buée :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Moi je te conseil un masque FOX RACING dans ton budjet ce sont des masque qui ont des réputation plus à faire en plus de sa il ont un look de fou et c'est la classe avec :wink: 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
les fox c'est des oakley c'est pareil sinon le MX Oframe c'est une valeur sure mais le thor a un beau design sinon le spy j'aime pas trop je prefere le magneto
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
j'ai rouler avec un fox,perso il a pas tenu longtemps,assez sensible au rayure,c'est sur c'est qu'un changement d'écran mais bon.Sinon je roule depui pas mal de temps avec un spy est franchement il est niquel,l'écran est encor comme neuf aprés plus de 8mois de ride,quazi insensible à la buer,pour moi c'est du 100% satisfait
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
et il y a t-il des revendeur en france ? car 20euro de frais de port :? j'en ai casiment pour plus de frai de port que de masque :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
si tu peu mettre un peu plus prend plutot celui la il est enorme http://www.motoworldracing.com/media/smith/smith-07-IntakeGraph-gogl.jpg j'ai le doodle et il me sert aussi au ski ( faut prendre un autre ecran par contre )
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le spy je l'ai et franchement je le trouve vachment bien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Perso j'ai un oakley Lframe MX (o frame spécial lunettes) qui me sert pour le vtt et le ski avec un autre écran, c'est niquel, très confortable, mais l'écran est assez sensible aux rayures...
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages

salut voila celui que je v avoir des que mon bouclard le recoit c un peut cher mais c le top un colegue me la passer pendant un moment et il a pas du buée il est pas genant en bref c le top tribesportgroup.com tribesportgroup.com

Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
en passant, j'ai aussi un oakley mx o frame mais ca coute combien un ecran et ou en trouver ? Merci d'avance
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"jcdesttropez" disait:
salut voila celui que je v avoir des que mon bouclard le recoit c un peut cher mais c le top un colegue me la passer pendant un moment et il a pas du buée il est pas genant en bref c le top tribesportgroup.com tribesportgroup.com
put*** ils claquent les électric
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"best_rider_77" disait:
"jcdesttropez" disait:
put*** ils claquent les électric
huuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ouais :P :lol: ok ok :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut les picot tear off c'est pour enleve l'écran, l'ecran clair c'est transparent ou un peut fumer ? le smoke et pas trop......smoke :lol: merci
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
"jcdesttropez" disait:
salut a tous ne compter pas acheter des masques electric mon bouclard ma telephoner pour me dire que fmf n'avez plus de masque electric car il arrete la distribution :( donc je peut pas l'avoir je suis un peut deg voila on peut les trouver plus que sur le net a+ bon ride :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ahhh ouaisss jme souvient mon pote ma dit qu'il se prennait le chou avec electrique :lol: :roll: :evil:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Moi peros je roule avec un ptit Kenny Vert fluo tres bien , juste un peu de probleme , au bout d'une journée de dh , le soir , le masque transpire et d'un coup , y'a un ecran de bué ki me bouche toute la vue , donc du coup fo ke jle nettoie bien lol
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
bobsoirs pour ben 2709 cétai pour lui dire que la semaine derniere jai commendé un masque thor youth enemy mais le souci c qu il mon livré un masque pour les petit
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"VAL24" disait:
bobsoirs pour ben 2709 cétai pour lui dire que la semaine derniere jai commendé un masque thor youth enemy mais le souci c qu il mon livré un masque pour les petit
c'est normal c'est le "youth" soit en francais jeune, donc petite taille désolé pour toi
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'ai le electric Shogun et franchement il est nikel,trop trop beau! Si t'arrive a le trouver hésite pas. Je l'ai trouvé à aix en provence mais tu peux commander des electric sur ce site.http://www.lunettes-de-soleil.fr/ Voila a+.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut je v voir pour avoir peut etre le eg1 classique en bleu ou en rouge mon bouclar ma dit qu'il va essayer de me le trouver mais c pas sur :wink: hs sinon comme lunette de soleil g les ec/dc de chez electric et elle sont super pas genante avec un casque legere a+ fin hs
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
pierre 68 c'est pierre Turri ?