CR4CK3R
CR4CK3R

inscrit le 14/02/11
4 messages
Bonsoir ! J'ai une question assez navrante à posée mais je le fais quand même. Est-il possible de faire de la descente avec un masque de ski/snow? Les prix étant si différents & étant donné que je ride que en foret (la luminosité n'est pas maximale)cela m'intéresse. Merci pour l'éventuelle réponse. Ciao les riders !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"CR4CK3R" disait:
Bonsoir ! J'ai une question assez navrante à posée mais je le fais quand même. Est-il possible de faire de la descente avec un masque de ski/snow? Les prix étant si différents & étant donné que je ride que en foret (la luminosité n'est pas maximale)cela m'intéresse. Merci pour l'éventuelle réponse. Ciao les riders !
Justement, si tu ne ride qu'en foret, vaut mieux que tu roules avec un masque a ecran transparent. Alors t'as 2 possibilités, soit prendre un masque de MX (j'ai un Smith qui coute entre 20 et 30€), soit avoir deja un masque de snow a ecran interchangeable, et trouver un ecran transparent. (j'en cherche un pour mon Dragon DX, mais vu que je l'ai touché vraiment pas cher, tous les ecrans que je trouve sont aux states et me couteraient donc quasiment le prix du masque...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en descente, surtout si tu roules dans des endroits pas super "éclairés" rien ne vaut un masque transparent ;) pas de mauvaises surprises quand tu rentres dans un sous-bois et qu'un d'un coup tu vois plus grand chose... Après en station l'été quand il fait grand soleil un masque de ski passe très bien aussi. Mais enfin, à titre perso je trouve ça gênant.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
en descente, surtout si tu roules dans endroit pas super "éclairés" rien ne vaut un masque transparent ;) pas de mauvaises surprises quand tu rentres dans un sous-boit et qu'un d'un coup tu vois plus grand chose... Après en station l'été quand il fait grand soleil un masque de ski passe très bien aussi. Mais enfin, à titre perso je trouve ça gênant.
Pareil, meme au soleil je prefere un transparent quand meme (pas de neige, ca derange pas)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
il faut aussi tenir en compte que les masques de ski sont beacoup plus fat que les masques de bike/mx . j ai un oakley splice dumont pour le ski et c'est pas possible de le mettre avec mon 661 :lol:
CR4CK3R
CR4CK3R

inscrit le 14/02/11
4 messages
Merci pour vos réponses à tous. Je vais opter pour un masque de snow & changer l'écran pour un truc transparent(les masque de type fox ou scott sont tellement chers =0). A la prochaine les gars !
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"CR4CK3R" disait:
Merci pour vos réponses à tous. Je vais opter pour un masque de snow & changer l'écran pour un truc transparent(les masque de type fox ou scott sont tellement chers =0). A la prochaine les gars !
si tu cherche la solution la moins cher prend un masque de moto , les ( bons ) masques de skis coutent le doublent des masques de moto . en gros 60-80 pour haut de gamme mx et 160-200 pour les masques de ski ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"CR4CK3R" disait:
les masque de type fox ou scott sont tellement chers
Faut pas forcement viser ces marques. Smith, Dragon... Y a plein de marques qui font autant "hiver qu'été", et qui sortent du matos pas trop cher (comme j'ai dit, mon Smith m'a couté une vingtaine d'€)
CR4CK3R
CR4CK3R

inscrit le 14/02/11
4 messages
Salut kalim, Ou as-tu acheté ton masque? Internet, magasin ? ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"CR4CK3R" disait:
Salut kalim, Ou as-tu acheté ton masque? Internet, magasin ? ...
VPC, mais sur CRC t'as de bonnes affaires il me semble. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12465 Je l'ai en noir, au meme prix! :wink:
CR4CK3R
CR4CK3R

inscrit le 14/02/11
4 messages
Elles sont pas mal en effet. Merci pour le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in