brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Bonjour, tout d'abord, quelques excuses car je ne savais vraiment pas où poster mon sujet. Je possède un Nikon D200, j'aimerai en premier savoir si il inclut un mode vidéo, et si oui comment l'utiliser. Puis après savoir comment utiliser l'écran pour prendre des photos, parce que certaines positions m'empêche de mettre l'œil à l'endroit classique. Merci beaucoup pour vos réponses prochaines !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ici c'est un forum de vélo tout d'abord. Ensuite, cherche sur le forum et tu trouveras un Topic sur les appareils photos. mais je suis gentil, donc: /forum/1,vt38870.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hey canard33, ton message du dessus,on dirait un des miens....du coup j ai rien d autre a rajouter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in