axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila je cherche un casque avec une deco red bull en categorie bol J'ai cherché sur le web mais je ne parviens pas à ma recherce . Donc si vous avez un site où l'ont peut en commander sa serait sympa de men faire par
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
vttfreeride.com ..... :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est faut les casques integraux sont bien a vendre :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"axeloto" disait:
C'est faut les casques integraux sont bien a vendre :?
lien ?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est un red bull :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C est un casque de cross :wink: Les vrai casques red bull sont reserver au gens sponso
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pfffff Ils se feraeint une fortune pour tant ! :roll:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"axeloto" disait:
Pfffff Ils se feraeint une fortune pour tant ! :roll:
tain mais trop
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est pour garder un certain "prestige" au casque ! :D [size=7]"sont con quand meme"[/size] :lol:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Les plus con c'est ceux qui achète parce que vu la pub qu'on subbit si on achète des casques de pub on est mort. Moi un casque red bull je le prend que si on me le donne. Et celui qui dit que ton casque a bien une marque ecrit dessu je lui répond que cette marque ne vend pas au départ et dans son but premier des boisson ou autres produits... Nawak les mecs après toute la pub qu'on bouffe...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Un rebelle de la pub?et de Red Bull en plus? Ca se fait rare :wink: Mais c'est vrai qu'on en bouffe a la tok de la pub!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
puis en plus c'est pas un casque redbull c'est juste une deco parce que des rider on un tld deco redbull et dautre un bellistic deco redbull
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in