gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours j'ai une qustion qui traine dans ma tete depuis quelque temps : comme avoir le casque red bull ? (integral) est-ce "juste" en participant a la rampage ? Sa méttonerais car je vois peut de pro qui le porte dans les video si il l'on. est-ce en gagnant la red bull ? Aussi connaiser vous le prix de se petit bijou ? est-ce qu'il protege bien ? merci de vos reponses
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Connais-tu la fonction recherche?? Ce sujet à déja été abordé 5 ou 6 fois. Je résume vite fait: Alors ce casque est uniquement distribué aux compét' Red Bull je crois. Mais sinon comme certains le disent dans ces articles t'as des mec qui peignent trop bien et ils te font un casque Red Bulle(imitation parfaite) pour 100? ou plus selon les types. Allez a+ mec.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Casque uniquement pour le team Imitation interdite :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Casque uniquement pour le team Imitation interdite :roll:
baa su ta une imitation vas pas à des compete ou autre
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"Nico46400" disait:
Connais-tu la fonction recherche?? Ce sujet à déja été abordé 5 ou 6 fois. Je résume vite fait: Alors ce casque est uniquement distribué aux compét' Red Bull je crois. Mais sinon comme certains le disent dans ces articles t'as des mec qui peignent trop bien et ils te font un casque Red Bulle(imitation parfaite) pour 100? ou plus selon les types. Allez a+ mec.
plus le rpis du casque...130euro a ce prix la moi j'achete une vitrine et je le fou dedans(ou alors je l'améne pour rouler mais je le pose a coté ou alors encore je l'entour de papier bulles :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
bas quoi 130 euros c'est pas très cher pour un casque :roll: c'est le prix d'un casque moyen. enfin sauf si tu a oublier de metre un 0 mais sa m'étonnerais
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
130? c'est un prix raisonnable pour un casque intégral...un bon casque intégral du moins. On trouve toujours moins cher c'est sûr :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
baaa un troy lee c'est mini 300euro ^^ alrs mieux vaut un bon casque red bull :D
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
130euro un prix raisonable pour un bol???a moin que vousz ne parliez de casque intégrale parceque je sais bien qu'un casque integral a 130euro c'est pas la mort allé a pluche
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
tu sais lire ?
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
yep texite pas mignon j'ai dit que je métais peu étre trompé et oui je sais lire(si ta une autre réfléction a faire je t'écoute)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu peut au moins lire...le sujet est écrit sur le premier message...
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Cherche casque red bull [size=24]( bol )[/size]" sur Vttfreeride.com. au plaizir(il faut croir que je me suis trompé de poste pas la peine de craquer le calson
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in