jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
Yop tout le monde, Bon voilà je voulais savoir laquel vous choisiriez point de vu qualité entre ces 2 si:Oregon scientific Atc 2k vs Digital hero 3.Sachant que je recherche unr bonne qualité,qu'on puisse la mettre au casque au cadre ,etc...etc(oregon me parait un bon choix mais je préfèrais demander votre avis) voilà merci d'avance elles sont tt les 2 à 149 ? voilà l'Oregon: http://img526.imageshack.us/img526/1630/atc2klgxd3.jpg et voici la digital Hero 3: http://img221.imageshack.us/img221/2327/hero2pp8.jpg
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! J'ai un pote qui possède la Hero, la qualité d'image est assez bonne mais si tu comptes mettre tes vidéos sur le net c'est pas la peine, la qualité dû à l'encodage est carrément moyenne ou presque ! Ensuite le GROS problème avec cette cam c'est que tu peux l'accorcher que sur la mentonière d'un casque, si tu l'accroche ailleurs, l'image sera retournée car la cam n'est pas pivotante....et sur le guidon ca vibre la misère.... Ah oui, en une aprem, soit 25/30 min de film elle est vide, plus de piles ! Donc perso je prendrais la Oregon, elle est ronde donc on peut réellement la mettre partout, la qualité est la même voire mieux je crois !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
C'est quand même pas pratique et le risque de vibrations se voit élevé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in