freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
Bonjour a tous je cherche un casque intégrale pour faire de mon futur dirt et je sui ouvert a toute proposition si possible pas trop chers et voila j'aime quand il ya des dession sur les casques j'aime quand ils on du style :lol: 8) voila merci d'avance sa serait simpa de m'aider :D :D :wink:
McFlex
McFlex

inscrit le 17/10/07
6 messages

Salut, alors si tu en veux un pas trop cher il y a : Le décathlon : decathlon.fr

freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
merci a vous 2surtout llorens et si vous en avez encore d'autre envoyer les mois sa me fera bien plesire merci d'avance.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je vends mon casque Bell bellistic de fin 2006. Je suis con d'avoir acheté ça puisque je l'ai porté seulement une fois. C'est celui la :http://www.activekiwi.co.nz/prodimages/medium-BellBellistic07.jpg Il est donc neuf, contacte moi pour des photos si tu es interressé :wink: .
freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
Oui je le trouve tré bo mais contacte moi par MP et di moi le sprix si te plait. merci d'avance
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
trick X ZEKE a moin de 100? nikel confortable, un peu lour, mé très bien aéré...!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
mon preféré, le mien un d2 troy cher mais leger et très solide avec un vernis très epais qui ne laisse pas de traces a chaque chute. eh oui la qualité se paye et puis la tete c'est bien le seul menbre qu'on ne pourra jamais remplacer
freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
merci les gar
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in