tchiki75
tchiki75

inscrit le 04/01/11
28 messages
Cet été je vais a Tignes en train et j'aimerais acheter une valise pour mettre mon mondraker prayer. Donc je voudrais des idées si certain en possèdent. Merci d'avance
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
BONJOUR, Je crois que ti ben avait fait une vidéo d'explication lors de sonvoyage au canada ! /blogs/nitrousrider/2224-le-tit-ben-en-vadrouille-blog1-welc.html
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
moins couteux[/quote]
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai j'avais déja vue cette vidéo :) Mais bon un sac de hockey je sais pas si sa se trouve a tous les coins de rues . :lol: Ps : J'aime bien son bike :D
tchiki75
tchiki75

inscrit le 04/01/11
28 messages
Merci je vais me pencher sur cet solution
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Alors pour prendre le train y'a pas de probleme: ca ne rentre pas dans les trucs pour bagages donc ça prend pas de coups. Un sac souple de ce type la fait l'affaire,ça rentre pres de la porte d'entrée du train,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,a droite des toilettes la porte en face de celle d'entrée qui s'ouvre pas. Je l'ai,il suffit de demonter les roues,une pedale et le cintre pas de probleme(j'ai un freeride) Si ensuite tu prends le TER y'a encore moins de probleme vu qu'il y a des crochets
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
Voila ce que je propose à la vente Pour ceux qui seraient intéressé, contactez moi http://www.raceco-mtb.com/images/produits/SBSAVAL.jpg
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
A y etre comment ca se passe lorsque l'on prend l'avion avec un vélo? J'ai vu la solution du sac de hockey mais bon... =S Avec une valise faite pour, de combien sont les taxes?(vol transatlantique) peut-on les éviter?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
defois il y a des compagnie qui t'offre le bagage sportif mais pas toute il faut se renseigner
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
A y etre comment ca se passe lorsque l'on prend l'avion avec un vélo? J'ai vu la solution du sac de hockey mais bon... =S Avec une valise faite pour, de combien sont les taxes?(vol transatlantique) peut-on les éviter?
J'ai plusieurs fois entendu dire que dans l'avion il faut une valise rigide cazr ils sont pas tres delicat avec le matos... :?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué ok , le bagage sportif gratos ca pourrait etre interessent ca! :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in