ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous, voila apres une mauvaise chute je me suis pris mon cadre dans lentre jambes (aie ! ca a saigne ! :( ) puis je me suis explosé le bassin je voulais donc savoir si il existe une protection pour ces 2parties aux quels je tien enormement sutout le 1er ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pour la 1ere, c'est un coquille 8) pour la deuxieme, je suis pas sur que sa existe ... a confirmer
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Pour le bassin sa existe déjà posé comme question même que c'est un short de protection que tu peux mettre sous des affaires de ride Essais d'utiliser la fonction recherche le prochain foie :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour le bassin le sous short 661 Bomber, il fera parti de mes protecs... cet été je me suis pris un impact sur une chute à la con sur la hanche me demande si mon bassin n'a pas légèrement bougé..... :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
tien pendant que j'y suis et sa vaudra mieux que de faire un autre post (je ne sais pas si cette phrase est francaise ^^) je voudrais une dorsale pas trop cher et j'ai vu, hier, a decathlon dans le rayon ski snowboarb une borsale a 55euro je me demande ce quel vaut ? voila 2 photos et voila les info dessus : Protection Coque de protections 7 éléments pour les statures de 1,65 m à 1,95 m. Confort dos Dos mesh 3D aéré avec cheminée de ventilation sur l'épine dorsale. Stabilité Sangle ventrale et bretelles réglables élastiquées. Bénéfices pratiques Coque de protection articulée pour épouser la forme du dos lors des mouvementsSolidité Soumis à des normes de protection, approuvé par le laboratoire indépendant TUV.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c'est pas mal mais dit toi que quand tu éssaille une dorsale prend ton casque avec toi car souvent quand tes en descente avec ton bike tu es coucher et la dorsale vient taper dans le casque donc regarde si c'est bien ta morpholigie et qu'elle ne te génera pas
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
oki merci du conseille @+ et bon ride
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
y'a des shorts renforcés qui protege les cuisses, le coccyx, le tour du bassin et le culcul ! :wink: en version souple mousse pour le vélo et + rigide pour la moto
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour la dorsale je l'ait en snow :wink: Elle est pas mal; le seul défaut c'est qu'elle fait remonter les habits qu'il y a en DESSOUS de la dorsale. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in