Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
salut tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis sur le casque parachute de chez met pour une utilisation enduro engagée??? :idea:
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut, Ben vi j'ai une reponse moi !! Suite a une chute la mentonniere amovible a cassé : Bilan une belle estafilade, 5 points de sutures sur la pommette Maintenant je ressemble a un rugbyman au moins :wink: PS: J'espere que ma reponse t'as satisfait a+ franky
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
aucune protection frontale, c'est un casque de cross coutry avec une mentonniere...
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
ok merci pour vos avis je vais voir autre chose peut etre alors si je veux pas ressemblé a un rugbyman lol :D
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
la mentonniere ne sert que de pare pierre et ne protege pas en cas de chute
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un casque de rugbi ameriquain ( casque bol avec une mentonier en fer ) sa me tent pour le dirt etc :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
un casque de rugbi ameriquain ( casque bol avec une mentonier en fer ) sa me tent pour le dirt etc :lol:
fait gaf de pas te faire plaquer ou renversé par un mec en pleine rue :lol: :lol:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
"the_biker" disait:
c'est pa du rugby americain mais du football americain! :D et vue le poids des casques je te deconseille de te planter si tu tien un tant soit peu a ta nuque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in