maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

Bonjour à tous! Depuis quelque temps, je recherche un sac à dos avec poche d'eau pour faire de l'enduro, freeride. voilà ce que j'ai trouvé probikeshop.fr Je voulais savoir si vous avez ce sac et ce que vous en pensez? (et si la poche d'eau est donnée avec) sinon comment peut on nous en procurer une? et si les poches d'eau de toute marque sont "adaptables" avec une autre marque de sac'? et sinon vous n'avez pas de bon plans pour trouver un sac pas trop cher équivalent à celui ci? merci bon ride à tous Max

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Je suis interessé par ce sac mais aussi pour les cours, à votre avis pour le lycée ca passerait ?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Poche a eau non fourni et sac de bonne qualité pour le prix. :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"goum" disait:
Poche a eau non fourni et sac de bonne qualité pour le prix. :wink:
Quelques cahiers et classeurs pourraient rentrer ?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Très franchement, se serait un beau gâchis de le prendre en sac de cours. C'est vraiment un sac technique avec tout ce que tu as besoin pour aller rider. C'est un peu surdimensionné pour aller en cours et pour le coup je ne suis pas sûr qu'il soit très pratique pour ça... Est-ce que tu as vraiment besoin d'une dorsale pour aller en cours ? La ventrale est vraiment grosse donc pas super pratique quand tu ne l'accroches pas par contre elle permet au sac de vraiment bien tenir sur le dos quand tu es sur le vélo. Bref, pour moi c'est le sac de ride par excellence. Mieux compartimenter qu'un Dakine Nomad. Tiens mieux sur le dos que tous les autres sac vtt que j'ai pu essayer et super bien fini. J'ai tué mon premier au bout de 3 ans et j'ai repris le même il y a 2 semaines. Je le prends pour tout, sac de bike, en rando à la journée, en ski, en escalade...tu rentres un bordel monstrueux dans les 20L. Quand je pars sur 2 jours et que je dors en refuge, il me suffit. Un sac que je conseille vraiment pour un usage en montagne ou en tout en sport.
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Pareil que Piernod, ce sac est pour moi le meilleur du marché. Il y a beaucoup de réglages pour qu'il ne bouge pas d'un poil une fois enfilé et ça peu importe la quantité d'objet qu'il y a à l'intérieur.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Déjà au il me tente pour remplacer mon Nomad qui commence a souffriri avec ses 4 ans. Je vais me laisser je pense. J ai juste un doute si la poche a eu du Dakine pourrais aller dans l Evoc
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut maxic! Sinon pas cher et avec poche t as decathlon! :lol: Si tu mets pas trop de bordel ca devrait faire l'affaire (je crois qu'ils ont une sangle ventrale) mais mais c'est clair c'est ni un evoc ni un dakine!
Boicamol
Boicamol

inscrit le 21/02/12
27 messages
J'ai un décathlon et je suis super déçu bon pour le prix faillais pas s'attendre a des miracle mais le bout a mordre pour boire fuit tout le temps...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"orpila" disait:
Déjà au il me tente pour remplacer mon Nomad qui commence a souffriri avec ses 4 ans. Je vais me laisser je pense. J ai juste un doute si la poche a eu du Dakine pourrais aller dans l Evoc
Oui, toutes les poches à eau peuvent rentrer dans l'Evoc sans soucis avec leur système d'accroche dans le compartiment spécifique
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ok ok merci pour vos renseignement non mais de toute facon je pense vouloir de la qualité donc... mais par contre vous dites que l'accroche ventrale est pas mal grosse? est ce que je pourrais toujours filmer avec un harnais gopro?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
Sinon pas cher et avec poche t as decathlon! :lol: Si tu mets pas trop de bordel ca devrait faire l'affaire (je crois qu'ils ont une sangle ventrale) mais mais c'est clair c'est ni un evoc ni un dakine!
C'est ce que j'ai et t'as la sangle sur les pectoraux, la sangle ventrale, le passage pour la poche a eau etc... j'en suis super content moi!!! Il n'y a pas la poche mais je rajoute la mienne que j'avais déjà decathlon.fr
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
peut on toujours filmer avec le harnais de la go pro même avec la présence de la grosse sangle ventrale? * merci
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
avec le Décathlon oui :wink:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui mais je voulais savoir avec un evoc? ^^. mais merci quand même
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"maxic" disait:
peut on toujours filmer avec le harnais de la go pro même avec la présence de la grosse sangle ventrale ? merci
Oui pas de soucis. Ce sac est vraiment super ! Et la dorsale intégrée te permet d'avoir un poids très bien répartit sur le dos ! :) Fonce ;)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ouah parfait j'attendais juste une certitude. Merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in