grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
salut tous le monde je voulais savoir ce que vous me coneillez comme casque integral pas tres lourd et beau tant qu'a faire pour un budjet de maximum 180? le giro remedy carbon 2007 me plaisait bien mais je sais pas ce qu'il vaut merci a tous ciao!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a par le look et le poids, on ne peu pas vraiment conseiller un casque...on a tous une tête différente, donc bon..c'ets un avis perso!! Moi j'ai un knucklebone hs1...lourd, pas d'aération, et pas beau..mais bon :D
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut avec 180 roros ta que l embarras du choix...................avec un minimun de recherche sur le forum t aurais deja trouvé:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sujet abordé des dizaines de fois :lol: @+
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"moumouche" disait:
salut avec 180 roros ta que l embarras du choix...................avec un minimun de recherche sur le forum t aurais deja trouvé:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sujet abordé des dizaines de fois :lol: @+
ouuuui je sais merci mais je voulais savoir juste ce que vous pensez du remedy carbon chainreactioncycles.com
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
mon avis perso : - il est beau - il n'est pas tres lourd (mais pas super leger non plus) - il a l'air d'etre bien ventilé - je le trouve un peu cher (enfin apres c'est toi qui voit) Voila mon petit avis perso je pensse que c'est un bon casque dans l'ensemble apres un casque c'est un casque ce qui change c'esy le look, le poids et l'aération (en general)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

ok merci et qu'est ce que vous pensez du bell cedric gracia chainreactioncycles.com beaucoup moins cher !

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
y'a pas photo il est moin cher mais moin bonne aération de devant (la mentoniere) donc formation de bué peu etre plus possible voilou
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"ben2709" disait:
y'a pas photo il est moin cher mais moin bonne aération de devant (la mentoniere) donc formation de bué peu etre plus possible voilou
ok et bah merci pour tout
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
salut perso je te conseil le déviante de chez spécialized il est aut top super léger super solide et les nouvelles déco 2008 sont énorme
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
ok merci je vais voir tous ça
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi je roule avec un 661 strike et franchement il bouge pas il protege bien leger tu le sent pas et il est bien ventiler
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Même avis pour le 661 Strike, j'en ai un. Je supporte mal les casques lourds. C'est pour dire qu'il est tout de même léger (et beau aussi !).
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
d'accord merci pour tout
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
bon soir, je profite du post pour vous demandez où trouver ce casque de cette couleur, car je le trouve trop beau mais je le trouve pas ! On dirait qu'il est bleu mais je le trouve qu'en noir . Voici le casque en question c'est un giro remedy : http://www.snowboard-mag.com/img_assist/gen/9463.jpg
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Normalement giro font des remedy bleu non?? Parce que le mien il est bleu et c'est aussi un remedy. Mais il y'a aussi un peu de blanc et de gris dessus par contre.
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Oui ils les font en bleu mais pas ce modele la, on dirait le modele 2006 ou je sais pas parce que je ne le trouve pas ! :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in