marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! J'ai besoin de savoir si les masques de moto passent (largeur et hauteur) sur les casque de vtt intégral?? Ou alors il fait absolument des masques de vtt?? merci :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
C'est les même pratiquement... :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Bin je reviens sur ce qu'a dit Hans,sauf que t'enleve le pratiquement... J'ai vu les masques de mes potes et le mien dans des jeux de motos :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les masques Smith par exemple, entre vélo et moto, y'a que le nom du modèle qui change pratiquement :wink: Bien sûr que ça passe, par contre suivant le masque de moto, tu auras un petit champs visuel et en vélo c'est un peu génant vu qu'il faut anticiper les obstacles venant de tout les côtés
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
"dirtyfifty" disait:
Les masques Smith par exemple, entre vélo et moto, y'a que le nom du modèle qui change pratiquement :wink: Bien sûr que ça passe, par contre suivant le masque de moto, tu auras un petit champs visuel et en vélo c'est un peu génant vu qu'il faut anticiper les obstacles venant de tout les côtés
c'est vrai qu'en moto, y a pas besoin d'anticiper les obstacles !!!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Faut juste anticiper les abrutis en caisse, les portières, les chiens, les piétons qui traversent nimporte ou .. Pour en revenir au sujet, je pense que ça passe oui !
marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
ok merci pour toutes vos réponses! Bon je vais prendre un masque de moto alors si je n'en trouve pas de vtt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in