baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Bonsoir a tous je souhaiterez faire une video mais je ne c'est pas avec quoi et comment j'ai un apareil foto numérique qui fait vidéos mais je ne vois pas comment je pourais lattacher. faut t-il une camera special ? ou un apareil dans le genre si oui combien cela coute ?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Une camera embarquée je suppose? Deja quelques post a ce sujet il me semble, fait une ch'tite recherche^^
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
une petite astuce pas mal : tu attaches dans le filet de ton sac à dos ( si tu en as un :mrgreen: ) l'appareil photo :arrow: tu fais un tchou-tchou avec un pote en portant le premier et tu le filmes :wink: pas mal non, seul pb, c'est la mise au points pas facile : le but est de filmer ton pote et non pas la ciel ou la terre :lol:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
bonjour a tous, Je pence que je vais essayer le coup du filet par ce que moi c'est pareil j'ai un APAREIL PHOTO numérique mais qui a quand même une bonne qualité vidéo mais les différents poste pour la camera embraquer il n'yen a aucun avec un apareil photo donc sa ma pas avancer du tout quoi.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
oublie le coup du sac a dos !! sur un APN, t'as pas de stabilisateur... ça va etre l'horreur ! :) mieux vaut faire des plans fixes: tu peux t'acheter un mini trépied (y'en a à moins de 10?)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je dois bien avouer que mon idée est pas genial :mrgreen: si tu fais un tchou-tchou sur un single qui tabasse : :arrow: oublie :wink: mais si c'est sans sauts etc ... je pense que ça peut le faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in