downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Boujour, Achetant bientot un nouveau bike j aurai aimé savoir quelles jantes seraient mieux entre les DT swiss et le Sun ringlé ?? Hésitant entre les 2 modèles j attends plus d informations Merci d avance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut quel est le modele de chaque jante ? tu nous donne juste la marque :?
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Oui excuse moi DT swiss : Fr 2350 Sun ringlé : Double track 26" Voilà tout
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
alors les sun rims sont très bien ( je les ais) mais un poil lourdes et les dt sont carrémment plus haut de gamme et bocoup plus légeres mais je n'ai aucune idée de leur soliditée .. je te conseille vivement de prendre les dt si il ny a pas de grosse différence de prix!
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Justement la différenc de prix est bel est bien la ... 795.- francs suisse la paire de sun rims 1450.- francs suisse la paire de DT Donc je ne sais pas quoi en penser donc si tu ppeux me dire ton avis ?? et les autres aussi vous pouvez m en donner ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sa fait combien en euros :oops: apres sa dépend un peu des moyeux sur les double tracks et ton utilisation : plus pour le chrono ou se faire plaisir en étant bourrin (dt pour le premier les sun pour le deuxieme )(je raconte ma vie : jai eu ma paire a 150 ? neuves si sa peut t'aider )
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Ben moi sa serait pour faire les course de Dh .. m eclater sur les saut ... pis pr faire d assez bon résultat ... donc si vous pouvezu m aider c cool !?!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba a la limite entre tout sa tu a les deemax a 575 euros sa fait 960 franc suisse ( change a 1.67 ) donc sa va sinon je te conseille d attendre les dt E2200 a 450 euros soit 751 franc suisse
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Et les nouvelles DT sortent quand ??
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Les dt fr, c'est bien les blanches nan ?? Si oui,les pros (tel que sam hill) en passent une paire tout les 2 runs... Meme si tu n'as pas le niveau d'un pro rider (enfin je dit ca,mais j'en sais rien :P ), ca fait quand meme cher les 2 runs....
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Heu non c les rouges ... c est le DT rouges ... voila alors si t en sais plus ?! merci
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Les rouges sont plus résistantes que les blanches, mais je peux pas t'en dire plus.... Mais je crois que tu aura mieux fait de te payer deux paires de Sun plutôt qu'une seule de dt, pask vu le prix des dt, c'est pas donné !!!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"backdraft38" disait:
Les dt fr, c'est bien les blanches nan ?? Si oui,les pros (tel que sam hill) en passent une paire tout les 2 runs... Meme si tu n'as pas le niveau d'un pro rider (enfin je dit ca,mais j'en sais rien :P ), ca fait quand meme cher les 2 runs....
Non, les blanches c'est les 1750, le modéle enduro. Les 2350 sont rouges mais pas franchement solides... Moins que des Mavic 729 ou 829 par exemple. A moins que tu veuilles absolument des jantes rouges, regardes plustôt pour un montage à la carte type Mavic/DT/DT ou Hope ou CK ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
DT E2200 = gante de 2350 renforcé + moyeu moin haut de gamme ( Dt tout de meme ) = 450 euros moi je dit des quel sorte je fonce dessu vers Noel je crois :twisted: :idea: Quil va etre gentil papa Noel ok je :arrow:
downhill_jaman
downhill_jaman

inscrit le 08/10/07
6 messages
Mais alors les DT swiss 2350 .... sont quand meme mieux que les nouvelles qui vont sortir avec un moyeu moins bien ??? ++ et merci de répondre
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
j ai le sdt 2350 et bien si tu roule avec peu de pression passe ton chemin les roue aime pas les caillasse mais elle sont superbe et le moyeu et genial !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in