diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Salut l'monde ! Je voudrais savoir quelles genre de produits vous utiliser pour nourrir vos chaine les lendemain de sortie ... Question toute bête mais qui faut se poser Merci d'avance
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Moi j'utilise du lubrifiant sec : adn-tuning.com Et j'ai aucun problème a signalée !

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Si tu roules dans des forets grasses et humides (de la terre, des arbres feuillus) lubrifiant teflon Si tu roules dans du sec forets sablonneuses ou avec des résineux ou terre sèche, utilise de la cire au teflon ou de l'huile très fluide Toujours éliminer le surplus d'huile avec un chiffon, si il y a trop d'huile cela va former une pate abrasive
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
si no un peu d huile de vidange fait l affaire :oops: :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ou meme du beurre, tant que tu essuies le surplus... la chaine c est tellement une salo**rie archaique que ca ne craint rien,et surtout ca ne vaut pas le coup d'acheter une huile spécifique
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
D'accord avec razgriz,les mecs paumés nul part quand ils font des trips lubrifient leurs chaines avec le fond d'huile des boites de thon... N'importe quel corps gras fait l'affaire! :wink:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Et pour la nettoyer ? :lol: :arrow: Merci d'avance ^^ :)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Pour bien la netoyer tu prend une brosse a dent , du savons vaisselle et tu frotte !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"maxime54" disait:
Pour bien la netoyer tu prend une brosse a dent , du savons vaisselle et tu frotte !
Dans une bassine d'eau,ça evite de salir toute la cuisine... :oops:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"duffman" disait:
"maxime54" disait:
Dans une bassine d'eau,ça evite de salir toute la cuisine... :oops:
sa sent le vécu :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in