ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous voila j'ai une question apres une chute on sait tous qu'il faut changer le casque mais pour ce qui est des protection ? (dorsale, protege tiba/genous/bras ...) faut il aussi les changer ? et faut il regarder quelque chose en particulier sur le bike quand on se tole ? merci pour vos futur reponses a plus et bon ride a tous Ps : je ne sait pas si ce sujet a deja était aborder :oops:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Les protect je ne pense pas,car il ne s'agit pas la méme matiére que le casque,elles sont en plastique qui normalment reprend sa forme,aprés au bout d'un certain temps elle peuve commencé a se détérioré mais la on doit voir quelle ne sont plus utilisable. Pour le vélo ya pas vraiment de truc particulier,en général les leviers pliés,mais bon sa svoi vite,les disques voilié,guidon plié,ya pas vraiment de trukl particulier
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis

oki merci j'ai vu des protection fox a 19.90 sont elles bien ? les voila : crossandwear.com

kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Ouais elles ont l'air trop bien en tout cas...
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Pour les protecs comme les gillets intégraux il faut (théoriquement) les faire analysé par le fabriquant apres impact. Par exemple les gillets dainese ont dans la dorsale et les plaque pour le torse une structure nid d'abeille en aluminium. En cas de chute c'est l'alu qui encaisse le choc en s'écrasant et sera par conséquand plus utilisable. Mais bon en général il faut un ennorme choque pour réussir a écrasé cet alu et bien souvent après un choc pareil tu finis a l'hopital :roll:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
je sais pas si elle sont bien car au niveau du genoux ya pas d'acroche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in