312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
je suis à la recherche d'un compteur à monter sur mon DH histoire de me chronometrer quand je roule seul...... quel compteur choisir? est ce qu'il se détache avec les vibrations??? merci pour vos avis!!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

voila plusieur compteur sigmasport.com sa tien au vibration je roule en dh sa va plus de faire chier quautre chose sur ton velo apres fait comme tu veux .

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut j en ai un sur mon stinky!! alors il faut un sans fil et le moins cher possible :lol: y a que la vitesse maxi que tu atteint que tu visualise apres,pour le reste ta pas le temps de voir et le chrono ............bof,bof! @+
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Si le chrono c'est cool dès que l'aimant passe devant la cellule le chrono démarrer et dès que tu t?arrêtes il s'éteint donc c'est super cool
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
le chrono c'est cool quand tu roules seul, ca permet de se metre un peu la bourre....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in