Salut à tous alors je voudrais savoir quel bol me conseiller vous ?? j'ai déjà chercher mais j'ai pas troué j'ai un budjet de 50 euros !! voila merci d'avance !!
salut va voir le casque bol de met moi je l'ai en vert il est leger tien super bien en place j'en suis super content a+ met-helmets.com
"P2rider" disait:Se qui faut pas entendre . La casque alk123 j'es PAS un casque de rafting , c'est un casque bmx homolgué pour les cycles donc qui va trés bien. Sinon moi j'ai un bol azonic avec haut parleur mp3 intégrer a la coque du casque ( ) mais il tape dans les 55? je crois.le alk 13 (...) (casque de rafting)
"vadoor" disait:A l'interieur y a ecrit "casque pour les sport d'eau". Mais beaucoup de monde l'utilise en bmx (dont moi)."P2rider" disait:Se qui faut pas entendre . La casque alk123 j'es PAS un casque de rafting , c'est un casque bmx homolgué pour les cycles donc qui va trés bien. Sinon moi j'ai un bol azonic avec haut parleur mp3 intégrer a la coque du casque ( ) mais il tape dans les 55? je crois.le alk 13 (...) (casque de rafting)
"Loleride" disait:lol moi aussi ils sont super surtout quand on transpire dedans lol tu le tire 2 sec et tu le remet ensuite et hop ta froid a la tete"vadoor" disait:A l'interieur y a ecrit "casque pour les sport d'eau". Mais beaucoup de monde l'utilise en bmx (dont moi)."P2rider" disait:Se qui faut pas entendre . La casque alk123 j'es PAS un casque de rafting , c'est un casque bmx homolgué pour les cycles donc qui va trés bien. Sinon moi j'ai un bol azonic avec haut parleur mp3 intégrer a la coque du casque ( ) mais il tape dans les 55? je crois.le alk 13 (...) (casque de rafting)
inscrit le 10/03/07
749 messages