yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je voudrai faire des maillots personaliser mais je trouve pa de sites ou il i a des maillots de vtt comme base alors si vous avez des sites pour presonaliser des maillots de vtt poster les svp
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
j'ai ca je croi dans un de mes magazine de VTT j'essai de te donner ca par contre c'est pas donner un :s jprefere te le dire :lol:
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
si tu ve juste marquer un truc enméne ton maillot dans une boutique qui le fait par contre sinon aprés je sais pas..chez déct tu peux acheter des lettres
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

alors voilà ,site ou t'as des maillots "fashion" mais jai pa si il sont personalisable: www.pearlizumi.com www.descenteathletic.com et celui la ou c'est personalisable sur: www.owayo.com voilà :wink: par contre compte plus de 120 euros le maillot :lol:

backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
"tuning_boy" disait:
par contre compte plus de 120 euros le maillot :lol:
Aïe, ca pique !
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages

Tu peux essayer ici aussi :wink: http://www.rtrax.com/ puis là http://www.best-france.com/ :D

ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages

et là ;-) www.wall-racing.com contactes moi :lol:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wall racing il prennetn ta demande vite et au sérieu masi les motifs faut qu'il soit grand en plus il te propose model en rapport avec ta maquettes et avec une autre oraganisation par exemple . Je l'ai envoyé ma maquette , quelques heures plus tard , une réponse ( sur le foru m) , 1jour apres demande des motifs ( car trop petit quand je les ai envoyé ) et 2jours apres ( oublier de les prévenir avant ) on me dit qu'on va me la faire je les pas recu , mais leur boulot a l'air bien fait .
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je te conseil également wall racing ! un msieur simpatoch :wink: qui repond rapidement ! qui est tres libre niiveau déco etc.. le tout dans des prix tres ! raisonable :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in