keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous voila je cherche un casque de dirt mais pas qu'il fasse une grosse calbombe car j'ai une tete fine donc ca fait vite bollos :lol: avec une déco sympa style les planetx dans une limite de prix de 80 euros merci a vous
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bollos :roll: ba deja tu roule en quoi car en specialized tu aurais pu prendre le bol de d.berrecloth sinon je te conseille les planet x :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
je roule en norco sasquatch et oui les planetx sont pas mal du tout par contre ils font pas trop champignon???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Le splanet X font tres DARK VADOR, les Bell faction sont pas trop gros, sinon le top c'est Alka 13 :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

ls alka 13 sont vraiment pas mal mais protèges t'il bien car c'est de la mousse condessé a l'iterieur :shock: sinon pour celui la des info chainreactioncycles.com

Menthe
Menthe

inscrit le 05/05/07
154 messages
Moi j'ai alk13 et c'est de la balle ! Prends alk13 en plus tu as tout les coloris ke tu veut! (enfin presque) :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

oki ben je pense que c parti pour un alka par contre si quelqun a des info sur ceu la grosseur maintien soliditée???? chainreactioncycles.com car il me botte bien aussi

Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'ai le alk13 il tient bien sur la tete et n'est pas trop gros. Mais je n'est vraiment pas envie de tester sa solidité vu qu'il n'y a pas de mousse style polystirene. C'est un casque prevu pour le kayak et autre sport d'eau mais apparament pas mal de monde l'utilise en velo donc ça doit tenir.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouia mais bon vu que moi je viens a peine d'enlever les petite roulettes de mon norco y me faut un truc qui protèges bien quand mème :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut Je suis posesseur d'un alk 13 , je fais pas mal de dirt et je me suis retrouver par terre une nombre incalculable de fois !! Je me suis pris avec 2 gamelle enorme sur la tête et je suis toujours vivant :lol: ! Franchement sa protege pas plus mal qu'un bol polystirene ! Maintenant a toi de voir , le mieux c'est de l'essayer !! a+
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

ouia je cros que je vais le commander mais avant des infos sur celui ci chainreactioncycles.com

Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Je possède également un alk13! ultra léger, prix très correct et pas d'effet "champignon". Il est beaucoup utilisé en roller (Taig Khris).
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon ben clair que ci il est utiliser en roller je pense qui doit bien etre éfficasse sinon pas d'info pour le modèles du lien au dessus sinon pour le alka quelle taille pour du 57 cm de tour de tète???
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j ai un ALK 13 et il sont sont tres bien il protege nikel donc un conseille prend un comme sa
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour la taille il te faut un L.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok merci bien pour le modèle noir l'écrituyre est en rouge ou blanc car j'ai vu les 2
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
La couleur de l'écriture dépend de la taille :wink: par exemple moi je l'est en blanc avec l'écriture noire et c'est un M alors qu'en S, l'écriture est rouge :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki ben vais regarder ca un site ou je peut le chopper ???
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est ecrit en rouge sur le L aussi. :? Pour le site y eastproshop qui est nikel.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
merci bien pour vos réponses nickel c'est bien cool :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
on aime bien les gars qui ont pas la grosse tête (ou une grosse tête) :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime pas trop le ALK 13 alors je voulais avoir d'autres avis je peux mettre 50 à 60 euros max et j'ai vu les Pro-Tec à 50 euros donc je sais pas se que sa vaut voila merci d'avace
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon petit détérage de topic mais vous avez un site ou je peu choper le casque alka13 si possible un site ou l'on voi tous les coloris
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in