Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous. Je cherche à m'acheter un pantalon de Dh monster. Petite question technique, je le trouve sur beaucoup de site à l'évidence de motocross. C'est les même pantalons moto/vélo ? mxstoreonline.com gpr-mx.com Voilà deux exemples. Merci d'avance, Benjy

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un ami qui en a un et oui les pantalons de velo et de moto y a pas foule de differences :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ben c'est pas donné ....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
jme suis dit la même chose :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
jme suis dit la même chose :lol:
Tu paye le logo en plus :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est le même prix que les Troy Lee, rien de choquant... :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canadou" disait:
J'ai payé mon pantalon troy lee moins chère, j'en reprendrais plus mais bon, j'ai eu mon pantalon à 100€, mais regardé les prix sans réduc, 200€ :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai rouler en jeans c'est moins chère et aussi bien ...
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Si tu savais combien j'en ai flingué des jeans à force de rouler avec :lol: Si le pantalon tiens 1 ans il est déjà rentabilisé. Mais merci de t'inquiéter pour mon compte en banque.. Ma fois il se porte très bien. Sinon un second avis ? Les futal motocross sont identiques ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
héhé perso je roule avec le meme jeans depuis 3 ans certe je peux plus le metre pour aller en boite quoi que mais sinon c'est du solide ....fin bref chacun ses choix sinon oui je pense que les pentalon on identique j'ai meme pas l'impression que ce soit un vrai pentalon de moto car les pentalon de moto on le bas des jambes (a partir du mollet plus ou moins) fin et moulant pour pas que ça bourre dans les botes ....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
deja sur les sites on les voits a 133e donc pas si loin des troy lee ( meme si perso je choisirai tld) et puis un bon jean sa coute combien ? :?: aux alentours de 110e non ? donc t en qu a faire autant prendre unpantalon dedh qui peut faire 2 saisons sans problême
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"purerider" disait:
"canadou" disait:
J'ai payé mon pantalon troy lee moins chère, j'en reprendrais plus mais bon, j'ai eu mon pantalon à 100€, mais regardé les prix sans réduc, 200€ :shock:
Faut regarder les prix magasins un peu et pas que internet... :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MatraK30" disait:
deja sur les sites on les voits a 133e donc pas si loin des troy lee ( meme si perso je choisirai tld) et puis un bon jean sa coute combien ? :?: aux alentours de 110e non ? donc t en qu a faire autant prendre unpantalon dedh qui peut faire 2 saisons sans problême
un jeans de ride zara jules h&m entre 25 et 40 euro .... puis j'ai pas dis que les troy lee était pas chère.... 110 euro c'est pour si tu roules en diesel .... et encore j'ai un diesel que je met que pour rider et il est nickel pourtant ça fait deux saison que je lai ... enfin bref le débat n'est pas la....
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
gpr-mx.com c'est limite du vol :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est du vol en cherchant bien sur le net tu les trouves a 30 euro ....
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
95€ sachant qu'en prix public, elles sont a 55€ qu'il y a moyen de les chopper a 35€ :lol: Ce site n'a pas l'air trés fiable ! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in