lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/03/07
11 messages
salut a tous,je recherche des stickers de protection transparents,est ce que quelqu'un a deja vu ca quelque part?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

lzard skin en fait chainreactioncycles.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis

HS: on trouve des supers trucs sur CRC chainreactioncycles.com quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert ?? et tu veux pour tout le cadre ??

lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/03/07
11 messages
ben c'est pour proteger surtout les zones sensibles(dessous de cadre etc)et ca ne se voit pas.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
il me semble que sa s'appelle du venillia. Sa se trouve facilement dans les shops de moto :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ce genre de truc ca protege pas pour bien longtemps ,et ca protege pas des choc de cailloux(ca évite les poc sur la peinture mais ca évitera pas les pok sur le cadre) le mieu c'est de fouttre des gardes boues ou de mettre des morceau de chambre a air ou pneu usé sur les tubes du cadres :wink:
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/07/07
35 messages
j'en est ,é sa marche tres bien ,il faut bien n'éttoyer l'endroit ou tu veut en m'ètre avant é pa te rater quand tu le colle .je l'est payé 17euros et ta tous se ki faut avec ta:4 ovales de 15x50mm ,5 rectangulaires 56x32mm ,2 petits rectangle 31x20mm ,1 rectangle moyen 500x48mm , 1grand rectangle 500x98mm et un protège bas 250x37mm Tous sa chez super bike three tu peu l'avoir par race company
mxstickers.com
mxstickers.com

inscrit le 05/09/07
3 messages

Bonjour, je peux également vous fournir une planche prédécoupée = www.mx-stickers.com. Ce n'est pas encore en ligne alors vous pouvez me passer un mail. Restant à votre disposition. Salutations

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
fait comme moi un bon rouleau de chaterton et roule ma poule tu te fais les bases de cadre les haubants, t'en mets quelques épaisseurs et meme en cas de choc la peinture prends pas! et pis comme ca le jour ou tu le revends ben c'est nickel
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut Pour ma part sur la base arriere cote chaine j'enroule une vieille chambre a air ca coute rien et cote protection j'ai trouvé de mieu quand au tube diagonal je met une bande de double face de 2mm d'epaisseur et je recoucre avec du scotch renforcé !!! Ca coute pas bien cher et c'est bien efficace le double face epais evite les pocs sur le cadre et le scotch renforce evite les raillures et poc sur la peinture !!! Tu peux remplacer le double face epais par une tite mousse de la meme epaisseur mais ca tien moin bien puisqu'elle n'est pas cole au cadre et que seuls les bord du scotch renforcé sont collé au cadre !!! Voila ma solution pour proteger mon cadre !!! une solution economique et efficace !!! Pour le scotch renforcé et le double face tu trouvera ca en magasin de bricolage voir meme en grande surface rayon bricolage !!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
attention quand tu va enlever ton scoth tu va enlever la peinture la ou tu a pris un caillou par exmple donc moi j eviterai le mieu couche de papier autocollant pour voiture de luxe sa coute cher mais sa evite les micor rayure et petit pets
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est pour eviter ca que je met du double face epais en mousse ca amorti les chocs des cailloux !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in