moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut, voila mon nouveau spad est tout neuf,je veut mettre un protege embase pour que la chaine ne tape pas sur le cadres. c est un stinky,une grosse embase donc ,quel modele irait bien? merci @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
regarde du cote de lezar skin, il doit y avoir kkchose a sa taille ;)
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
ok merci!! mais je pose la question comme il faut que j achete par correspondance!!y a pas un bouclard qui tient la route dans le coin des que tu sort avec un velo comme ca y a plus rien!! j ai vu les lizards skins ,y a les planet x aussi mais j arrive pas a avoir les dimensions merci @+
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je rajoute une couche exist il du papier autocollant pour protéger le cadre des bike ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Prend du papier vinyle ca va tres bien :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu prend un bout de chambre air , tu la coupe en de gros rectangles n tu fous du scotch double face tu la colle sur tes bases , puis tu entour le tout de chaterton ou de guidoline
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
oui sa je sais faire :D mais les cadre en entier avec des chambre a air sa va etre chaud :P non plsu serieusement du papier vinyle sa marche ??
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Prend du cuir et de la patex et des rilsan. Mon pote a fait sa et sa fait 1 ans qui a son stinky et il na quasi aucune rayure ss seule marque son sur le triangle avant alors tu sait se qui reste a faire ps lizard skin ss d la merde sa tien 3 jour.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"genepi" disait:
je rajoute une couche exist il du papier autocollant pour protéger le cadre des bike ??
salut genepi :lol: oui ca existe,j en ai vu chez rock n bike! je pense que je vais acheter ca,le coller un coup de vernis en bombe derriere et hop ca fera l affaire @+
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"fizik" disait:
tu prend un bout de chambre air , tu la coupe en de gros rectangles n tu fous du scotch double face tu la colle sur tes bases , puis tu entour le tout de chaterton ou de guidoline
comme ca le jour ou tu veut la retirer ta protec tu enleve la peinture avec c'est tous ce qu'il y a de plus logique !
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut moi sur mon stinky des lizard skin ils tiennent nikel en grande taille mais ils sont court donc j'en est mis 2 a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"mikael77" disait:
"fizik" disait:
comme ca le jour ou tu veut la retirer ta protec tu enleve la peinture avec c'est tous ce qu'il y a de plus logique !
C'est pour celà que les colliers rislans existent...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
exacte!! sinon technique perso chambre a air + bout de scotch vite fait et tu met le proege base dessus et sa tien !! pour le cadre j ai pris du protege carrosserie ( anti rayure et sa se voit pas ! ) seul bemol le prix !!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut! pas mal le lein bikerboy24.....merci!!!je vais me rabattre sur des lizards skins il me faut la super jumbo,les planet x sont pas mal mais je n arrive pas a trouvé les dimensions :evil: merci @+
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai un spécialized pour mon P2 il est super grand et j'ai aussi mit des sérrages comme sur le lien mais comme la base de mon P2 est grande c'est parfait !!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! y a du nouveau j ai enfin pu avoir les dimensions des planet x,ils sont aussi larges que le lizards skins en super jumbo et poil plus long pour moins cher et plus sympa........donc je me prends un planet x je vous donnerrais les dimensions exacte. @+
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
SLt , si tu trouves pas à ta taille: Tu peux en fabriquer pour rien à base de combi de plongée usagée(et de colsons :lol: ) A+ JL
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
GROS détarrage mais ça permet de pas créer un nouveau post ^^ Donc voilà, je voudrais savoir si il existait une protection de cadre pour le tube diagonale dans ce style http://www.probikeshop.fr/skean-protection-morpho/62432.html mais en un peu plus long :?: Ou si vous avez d'autres idées ^^ Parce que déjà ça serait pour cacher les pets de peintures qui ont été fait avant que j'ai le vélo (ancien vélo de loc') et puis dans un second temps éviter d'y aggraver ^^ Voilà ! Merci d'avance :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
UP :?:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Des bouts de chambre a air avec du scotch d’électricien :D
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Perso, c'est vieille chambre à air ou (pour du plus violent) vieux pneu. Ce n'est pas très esthétique mais c'est assez efficace
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais j'y avais pensé mais j'trouve ça pas mal laid quand même ^^ C'était pour savoir si il y avait des trucs plus esthétique mais apparemment non donc j'verrais bien ce que je ferais ^^
Milka.
Milka.

inscrit le 28/12/10
6 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais j'y avais pensé mais j'trouve ça pas mal laid quand même ^^ C'était pour savoir si il y avait des trucs plus esthétique mais apparemment non donc j'verrais bien ce que je ferais ^^
Ben, si tu as les moyen tu peux regarder sur le site de Leoseven . C'est quand même beaucoup plus joli qu'un pneu et tu peux moduler la dimension.