salut,
voila mon nouveau spad est tout neuf,je veut mettre un protege embase pour que la chaine ne tape pas sur le cadres.
c est un stinky,une grosse embase donc ,quel modele irait bien?
merci
@+
"genepi" disait:salut genepi oui ca existe,j en ai vu chez rock n bike! je pense que je vais acheter ca,le coller un coup de vernis en bombe derriere et hop ca fera l affaire @+je rajoute une couche exist il du papier autocollant pour protéger le cadre des bike ??
"fizik" disait:comme ca le jour ou tu veut la retirer ta protec tu enleve la peinture avec c'est tous ce qu'il y a de plus logique !tu prend un bout de chambre air , tu la coupe en de gros rectangles n tu fous du scotch double face tu la colle sur tes bases , puis tu entour le tout de chaterton ou de guidoline
"mikael77" disait:C'est pour celà que les colliers rislans existent..."fizik" disait:comme ca le jour ou tu veut la retirer ta protec tu enleve la peinture avec c'est tous ce qu'il y a de plus logique !tu prend un bout de chambre air , tu la coupe en de gros rectangles n tu fous du scotch double face tu la colle sur tes bases , puis tu entour le tout de chaterton ou de guidoline
"bikerboy24" disait:
"Loris_Foxy69" disait:Ben, si tu as les moyen tu peux regarder sur le site de Leoseven . C'est quand même beaucoup plus joli qu'un pneu et tu peux moduler la dimension.Ouais j'y avais pensé mais j'trouve ça pas mal laid quand même ^^ C'était pour savoir si il y avait des trucs plus esthétique mais apparemment non donc j'verrais bien ce que je ferais ^^
inscrit le 18/08/07
172 messages