"Fwedo" disait:Ouai Exact !Indispensable pour moi sur un sac: -de quoi attacher un casque intégral - poches extérieures facilement accessibles pour y ranger les outils de premiere necessité - une poche renforcée pour les trucs fragiles (portable ou autre)
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Le sac à dos Awash contient contient sur la surface plane un filet clipsable ainsi que de nombreuses poches, la possibilité de placer un réservoir à eau, un casque, une pompe à vélo, et tout ce qu'il faut pour une journée de VTT. Pour toutes les caractéristiques du sac, je vous invite à lire le test produit qui a été réalisé par Bike Magazine, et pour lequel le sac à dos Awash Julien Absalon a été noté 4.5/5 ! Sachez que pour la collection Absalon, seul le design change. Le sac est à 40€ sur Netstyler et possède les même caractéristiques. Test produit : img262.imageshack.us (Cliquez sur l'article pour zoomer) Continuez à nous donner vos avis sur notre produit, notre concept de personnalisation de bagagerie et des pistes d'amélioration. C'est grâce à vous que nous avançons. Je vous remercie. A bientôt
... et bin bravo... pour quoi je vais passer maintenant ?!hipss [size=9] et oubliez pas le compartiment réfrigéré pour que les bibines restent bien fraîches même après une journée de ride au soleil !![/size] Comme dit plus haut, en dehors d'une utilisation 100% vtt, tes sacs sont sympas et le concept intéressant... bonne continuation [/quote]Nous prendrons en compte les pistes d'améliorations que vous nous avez donné pour lancer peut-être plus tard, un sac ayant toutes les fonctionnalités jusqu'à la possibilité de caméra embarquée ou de décapsuleur (Modèle spécial Mobiker74!:p)
"Fwedo" disait:c'est exactement ça... (beau design bon courage à vous)Indispensable pour moi sur un sac: -de quoi attacher un casque intégral - poches extérieures facilement accessibles pour y ranger les outils de premiere necessité - une poche renforcée pour les trucs fragiles (portable ou autre)
inscrit le 08/12/10
5 messages