querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. J'ai un masque SPY pour le VTT comme celui ci : Puis je l'utiliser au ski ? L'écran transparent protège t il des UV ?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Salut à toi, pour moi oui tu peut l'utiliser en ski à condition que tu change l'écran transparent par un écran teinté ( sinon je pense que le soleil va te piquer les yeux ... ). Le prix ne doit pas être trop éléver, j'ai déjà acheter un écran pour mon Spy Magneto pour 14 € il me semble, sur un site anglophone qui commence par " chain " ( sans vouloir faire de pub ... :wink: )
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu trouvera pas un ecran avec un indice UV supérieur a 2 pour ce masque. Achète direct un masque de ski, tu peux en choper pas trop cher regarde les Cairn.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un Wed'ze a 20€ et on n'en parle plus!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
(la protection contre les UV n'a rien à voir avec la teinte de l'écran, mes lunettes de vue sont bien anti UV !)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le souci d'un ecran transparent, il ne sert que de nuit pour le ski!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in