skulk
skulk

inscrit le 06/08/05
3 messages
Voila je voulais vous demander si quelqu'un avait deja commander sur ce site: http://shop.foxracing.com/ecomm/AutoForward.do?forward=home.pagedef car pour moi il me semble que seule les us peuvent acheter est ce vrais?? Autrement quelle autre site propose des fringues fox racing? si vous en connaissez merci de m'en faire part
leriderdulistan
leriderdulistan

inscrit le 25/11/07
9 messages
slt ui sur ce site on pe commandé mé sé dur(chéplu commen on fé) mé fox é 1 marke assez discrete elle ne se vend pa ds tou lé magasins de vtt.donc le mieu cé ke tachete sur lé magasins d" moto ou lé magasin ds lé grde ville voila a++
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Fox est plutot le contraire d'une marque discrete :D Tu peux en acheter dans des skates shop, ou des magasins de moto surtout. Sur le site, je crois aussi que c'est US et alentours, mais pas france.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in