Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Bonjour à tous. D'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop ou poser ma question Voila, je possède un Santa Cruz Bullit et je souhaite le repeindre. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver d'autocollant sur internet pour en replacer sur mon cadre une fois la peinture effectuée. J'ai seulement trouvé des stickers Santa Cruz sur leurs site mais visiblement ils ne livrent pas en France. Alors si quelqu'un sais ou je peux en trouver ça serait cool. D'autre part, j'hésite encore pour la couleur du cadre: - vert comme celui de cette année. - blanc (Sachant que je vais bientot m'acheter une RC2X blanche) Si vous voyez d'autres couleurs qui pourraient faire sympa... merci d'avance pour vos réponses. Nico
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
je dirais noir parceque avec la rx2x sa va etre magnifique :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
vert +totem sinon pour la rc2x peint le blanc ou noir je pense
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Vas chez un revendeur Santa cruz pour les autocolants.
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Je pense que si tu te renseigne sur un importateur Santa Cruz en France, tu pourra trouver ton autocollant. Sinon pour la peinture je te conseille bleu très claire. Mais aussi, j'ai un peiti conseil. Si tu as photoshop, tu prend ton velo en photo ensuite tu mets la photo sur photoshop et tu regarde deans les icones en haut. Un moment tu trouveras balance des couleurs. Tu selectionne alors les parties que tu veux repeindre et ensuite tu va sur balance des couleurs et tu regardes laquelle tu prefere. Y'a aussi une autre méthode plus compliqué que tu trouves dans les dictaciels. Allez salut.
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Merci à vous pour les réponses. J'ai pas toshop mais j'ai the gimp et c'est vrai que j'avais pas pensé à cette méthode pour choisir une couleur. C'est pas mal je vais essayé. Merci aussi pour les conseils pour les totocollants... En ce qui concerne la totem, c'est pas que je veux pas mais c'est mes finances.... Ou alors faut que quelqu'un me trouve une aussi bonne occaz que la 888 RC2X que je vais m'acheter à 450? :D Pour la couleur, c'est vrai que noir ça fera bien ressortir la couleur. Par contre j'ai le choix, mat ou brillant...??? ++ Nico
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in