obelix86
obelix86

inscrit le 05/08/07
1 message
Bonjour a tous je suis à la recherche d'une société ou d'une marque qui propose la fabrication d'autocollant nominatif avec le drapeau de la nationalité souhaité, comme le font les pros, a coller sur le cadre de son velo.Decathlon le propose mais seulement pour l'achat d'un 8 XC ou d'un 9 XC.Merci de votre reponse.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages

tu vas sur www.stickair.com il font les stickers sur demande tu a un nombre impressionant de choix et apres tu choisis tout la taille, la couleur... voila m'sieur :wink:

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
7? le stickers!!!!! eh ben ils se font pas du bénef pour rien!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
si tu veux , j'ai un pote qui en fait pour les noms , ensuite pour le drapeaux , il doit pouvoir le faire aussi ! sinon je ne connais pas ses tarifs desolé , si tu veux plus d'infos ===> MP ou msn si tu as !! !! sinon j'ai des potes qui avaient fait faire une deco sur un camion par un veloland avec aussi les noms et drapeaux , mais le gas de veloland etait passé par quelqu'un mais je ne peux pas te dire par qui desolé ! A+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
mx-stickers.com
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
tu as une imprimante tu les faits toi tu achete une rame de papier autocolant transparent pour exterieur a 10 euros a carrouf et voila
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre dans le meme genre.... esque quelqu'un serait me renseigner ou acheter une plaque perso! merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
une plaque ?? de voiture ??
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
eeee comment m'exprimer.... je ne saie pas si tu voie les plaque avec les numeros devant les vtt des Riders( sur le guidon)...qui sont généralement blanche avec un chiffre(ou plusieurs souvent) en noir.... qu'on donne dans les grande manifestation ou competition....
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
pourquoi tu veux sa ?? tu le met juste pour les compétitions et c'est tout non ??
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
Ben j'aimerais savoirs le prix (seuls et en pack) pour en acheter ... pour moi et mon groupe d'amis.pour deconner et surtout pour frimer en groupe :p certain vont trouver ça inutile et idoits , mais bon , nous on a une idée deriers la tete :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
a ok je comprend mais tu va à une manifestation et tu demande aux organisateurs ou ils ont acheté leur plaques ou tu participe à une manifestation et sa doit être marquer sur la plaques de où elles viennent voila sinon je ne connais pas de site désolé
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
Pas bete comme idée....je n'y avait pas penser.... ce Dimanche , je vais faire une Randonnée , j'espere qu'il en donneront ! a certainnent rando ils en donnent et a d'autre nn
vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
"Mandarin" disait:
eeee comment m'exprimer.... je ne sait pas si tu voie les plaque avec les numéros devant les vtt des Riders( sur le guidon)...qui sont généralement blanche avec un chiffre(ou plusieurs souvent) en noir.... qu'on donne dans les grande manifestation ou compétition....
Salut , tiens sur se cite tu trouveras des liens vers les fournisseurs : [/url]bikersclub78.org
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
un Grand merci a toi.... ++ et bon ride
mxstickers.com
mxstickers.com

inscrit le 05/09/07
3 messages
"Mandarin" disait:
je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre dans le meme genre.... esque quelqu'un serait me renseigner ou acheter une plaque perso! merci
Bonjour, nous pouvons vous fabriquer vos plaques "perso" en petite quantité... Vous pouvez me contacter www.mx-stickers.com Salutations
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
"mxstickers.com" disait:
"Mandarin" disait:
Bonjour, nous pouvons vous fabriquer vos plaques "perso" en petite quantité... Vous pouvez me contacter www.mx-stickers.com Salutations
Bonjour , un grand merci a toi , mais j'ai déja commander des plaque il y a 3 jours. et je doits les recevoir si peu..... je verrais la qualitée , si jammais je viendrais faire un tour de votre cotée....
mxstickers.com
mxstickers.com

inscrit le 05/09/07
3 messages
"Mandarin" disait:
"mxstickers.com" disait:
"Mandarin" disait:
Bonjour , un grand merci a toi , mais j'ai déja commander des plaque il y a 3 jours. et je doits les recevoir si peu..... je verrais la qualitée , si jammais je viendrais faire un tour de votre cotée....
Ok ! pas de soucis peux-tu me dire où tu as passé ta commande ? Merci @+
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
Cher "GestEvent / MARLOGIC" a Bientot j'espere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in