leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages

salut a tous jaimerais bien macheter un masque donc jai repéré celui ci (chainreactioncycles.com en blanc :wink: ) et jaimerais savoir si cest compatible avec sa (chainreactioncycles.com je ne cest pas quel couleur prendre peut etre light blue mais je ne cest pas la couleur"smoke" si vous pouriez meclairez :wink: ) mais le bemol cest que mon masque sapelle le "targe mx" et que sur les visiere il y a marqué "targa" mais pas "mx" donc voila japelle a vos conseil merci davance :wink: Ps: je me suis trompé dendroit désolé :wink: si un modo passe par la :wink:

leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
up???? :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je crois que c'est compatible parce que c'est marqué: Replacement lenses for Spy Alloy-Targa goggles. Mais vraiment pas sûr... envoi-leur un mail. Mais pourquoi tu veux changer enfaite?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages

ba enfaite jaimerais bien avoir la visiere bleu cest trop style mdr enplus le blanc avec le bleu clair sa va trop ensenble :wink: sinon cest juste pour faire le defiler :lol: finalement jai changé davis :lol: je vais prendre sui ci (chainreactioncycles.com avec cette visiere (chainreactioncycles.com puis je verrai bien mdr nan je deconne je leur est envoyé un mail :wink: ciao ps: je vous tiens au courant fin plutot je te tien au courant :evil: :roll:

leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
cest bon sa passe :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
moi je suis pas sur j ai un masque targa2 et les visiere des alloy passe po...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in