Voila je voudrai acheter un casque pour faire du freeride donc je voudrais un truc simpa mais j'ai que 100 euros de budget
lequel je pourais prendre a ce prix la?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ston, 11/08/2007 - 02:07
Va faire un tour par la : chainreactioncycles.com Et fait attention quand t'es dans le choix du casque , que ce ne soit pas un casque de motocross a+
"-rider39-" disait:Oki merci! ben justement je voulais pas prendre mon casque cross (trop lourd) J'ai trouvé celui la sur ce site: sportshop.fr Mais je rève ou ya pas de frais de port? J'ai fait comme si je voulais le commander et uya écrit 0.00 en frais de port :Va faire un tour par la : chainreactioncycles.com Et fait attention quand t'es dans le choix du casque , que ce ne soit pas un casque de motocross a+
"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce site Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de portA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois
"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce site Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de portA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois
"biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce site Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de portA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois
"ston" disait:Ca se trouve facilement. Vas voir dans un intersport si y a pas de petit velociste pres de chez toi."biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce site Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de portA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois
"Loleride" disait:C'est bon j'lé commander sur un site^^ j'espère qu'il arrivera avant que je parte^^"ston" disait:Ca se trouve facilement. Vas voir dans un intersport si y a pas de petit velociste pres de chez toi."biker2309" disait:Oue mais je connai aucun magasin qui vend ce genre de casque *_*"ston" disait:ce casque est à 99 euros en magasin .. soit 5 euros de plus ! A ce prix-là , mieux vaut l'acheter en magasin et faire vivre les p'tits bouclards qui vont bien"-rider39-" disait:Pourtant le casque fait moins de 100 euros^^ Voila j'ai trouvé la raison ^^ => Collisimo Offert pour les commandes de 70? et plus Ils sont simpa sur ce site Sinon sur les autres j'me retrouvé avec 7.50 euros de frais de portA partir de 100£ = 150? les frais de ports sont offerts je crois
moi je te conseille le hs1 de chez knuckelbonne 79 euro chez bouticycle puis je suis tombé quelque fois méchant le casque n'a rien ^^ !! bmx-ride.com
"rider-of-42" disait:C'est bon j'ai commander mon casque sportshop.fr Mais sa met combien de temps a arrivé un collisimo? j'lé commandé dimanche dernier et j'lé toujours pas J'espère l'avoir demain matin avant de partir pour les 2 alpesmoi je te conseille le hs1 de chez knuckelbonne 79 euro chez bouticycle puis je suis tombé quelque fois méchant le casque n'a rien ^^ !! bmx-ride.com
inscrit le 07/08/07
147 messages