Freeride.Motion
Freeride.Motion

inscrit le 09/09/10
5 messages
Bonsoir ! L'hiver est arrivé et avec les cours et les jours qui diminue c'est de plus en plus dur d'allé pédaler en ce moment. J'aimerai donc investir dans un home trainer, or je n'y connais absolument rien ! J'ai fais quelques recherches mais je rencontre un problème avec quelle cadre est adapté ou pas à chaque home trainer. Donc si certains sont passés par là, ça serait cool de me donner deux ou trois renseignements :) Bonne soirée !
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages