katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, désolé si ca déja était posé mais dites moi si il manque des truc Je parle de ride en descente Je penses qu'il faut prendre qu'en on part : multi outils ( plupart des clé btr et tournevis ) petite pince multi prise 1 chambre a air + pompe + Demonte pneu eau + nouriture de base risan portable + carte des pistes du coin coupe vent Merci de votre collaboration ( au faite je pense acheter un sac a dos dakine, bon choix ? )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Manque du matos! une patte arriére(spécifique a chaque bike),des maillons rapide/un dérive chaine/des clés allens+plates pour pédale. L'achat du dakine serat nikel regarde juste si il a des petits rangements pour les clés ! :wink:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
est-ce que par exemple le sac dakine cmpus a 45 euros possede de bonne attache au ventre pour ne pas que sa ce ballade en roualnt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in